Venez dans le gang des mafiosos, celui qui inspire le plus de craintes de la part des autres ! avec lui vous n´aurez aucun problemes !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:58:37
Mon choix de vote est déjà fait, Mr Medhi.
mais dans le futur peut-etre...
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:58:57
mehdi59 aide moi il y a les cubain qui esseyent de me tuer
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:59:41
ok pasteur si vous ave besoin d aide vous savezz ou me trouver si qelqun vou embete
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:00:16
neo_doom, c´est ok pour ton commerce , donne le nom de celui si et c´est bon !
J´ai quelques affaires a reglé avec mon argent il faut que j´y aille !
je reviendrais un peu avant les élections vers 19h 30 !
voila , salut a tous ( sauf aux Yasuka )
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:00:44
till lindemann je t envoi 30 hommmes avec fusil a pompe et il on des fbi washintong blinde
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:01:13
ok merci
gammars
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:01:19
pourkoi on ne fe pas les elections plus tot?
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:01:46
pasteur dite au cardinal qe je saku et qe je lui verse 5000 0000 0000
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:02:45
gammar tu es effaceur des yakusa et mon garde du cor personnel
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:04:04
je doit y aller @++
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:05:03
pasteur dite au cardinal qe je le salu et si il ve il me rendre visite
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:06:05
gogole revient pour les election et je te verse 500000 00000 0000 j espere qe tu votera pour moi
neo_doom
Niveau 8
24 janvier 2003 à 19:06:33
la veritable ouverture du new weapons ! !!! les armes nouvelles les plus belles pour avoir l´air cool acheter un prototipe de chez new weapons!!!!
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:06:56
gammar tu votera pour moi voici 800000 0000000 00000000
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:08:11
moi aussis je voteré pour toi mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:08:23
neo domm je te declare fournisseur personnel au yakuza et te donnerai 20 000 par moi et vote pour moi voici 8000000 000000000000 pour qe tu vote pour moi
gammars
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:08:29
bon mon choix est fe pour les election,s
neo_doom
Niveau 8
24 janvier 2003 à 19:08:34
pour prouver mon amitier j´ofre un lot de plasma gun a triple canons automatiqu avec lunette de visée infrarouge et pointeur laser au yakuza
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:09:20
merci till lindemann qe tu vote pour moi si ta un problemme apele moi