MESSAGE A L’ADRESSE DE Mr STYLEONE, Mr KERMADEC ET Mr BRANDON.
Je soussigné, Père Vaurillaud, évêque de Vice City et aumônier de la brigade des pompiers, présente mes excuses a Mr Styleone. En effet mon comportement était inadmissible et incompatible avec ma fonction ecclésiastique. Je me doit d’être honnête et loyal et de respecter mon prochain comme me l’a enseigner la Bible.
Par ce message je me dois de rendre hommage a Mr Styleone. Il a été des le départ un de mes fidèles soutient face aux criminels. Catholique fervent, il a soutenu l’Eglise de Vice City dans l’adversité et face a Mehdi59, la pire des ordures. La ville, qu’il a fondée il y a plus 1 mois, s’est développé dans la sérénité grâce a sa présence et son courage. De tous les instants il a su protégé les plus faibles et leur faire relevé la tête avec honneur. Il a toujours su s’entourer de soutient importants comme Momo, Alias MC_Saturne ou Swissman.
Si l’Eglise de Vice City se porte si bien aujourd’hui c’est grâce a Styleone. Sa protection et sa participation ont permis le développement bénéfique de notre paroisse. Sans Styleone, cette ville et ses habitants ne serait rien...
Mes insultes et celles de Kermadec ( que j’associe a ce message) était inadmissibles et méritait châtiment. Nous regrettons d’avoir si vivement insulté l’entourage de notre parrain ( nous savons pourtant très bien que la famille est très très importantes pour tout bon mafioso qui se respecte) les traditions sont pour moi aussi très importante et je comprend votre choque à la lecture de tels propos. Veuillez m’en excuser une fois de plus.
Ces insultes doivent être mises sur le compte d’un égarement temporaire et d’une jalousie devant tant de réussite. Je pense que Mr Styleone, qui est un homme sage, honnête et compréhensible, comprendra ceci et acceptera ces excuses. Je remercie donc Styleone d’avoir retiré sa plainte et renoncer a la décision d’Appel de Brandon. Je remercie également Mr Slipknot-killer, mon avocat, de m’avoir soutenu en cherchant la vérité.
Enfin je regrette vivement que Styleone veuille mettre plus de distance entre lui et nous. Mais je peut le comprendre et prend l’entière responsabilité de mes actes en acceptant toutes les conséquences qui en découle.
Pere Vaurillaud