je couvriré de gloire celui ki . .......................me laissera fere les 10.000
; p lol jdeconne vs affolé po
RikerMX
Niveau 8
15 février 2003 à 12:06:54
ta gueule sale imbéciles de Styleone , comment ça je débarque ! !!! t´as pas dit a koi il fallait ke je m´inscrive gros bouffon ! ! et tu crois ke je vais m´amuser a lire les pages précedentes !
MC_saturne
Niveau 9
15 février 2003 à 12:06:57
et je repete ma question si vs faite vraiment comme vs dite un jugement c qui qui va faire le president(en france c un juge)je rapelle que le juge n´a po pour role de juger les gens!!!
rotch
Niveau 10
15 février 2003 à 12:06:58
ricardo il m´avait di qu´il n´avait pas le droi d´aller sur internet
french-predator
Niveau 7
15 février 2003 à 12:07:44
brandon tas aim ?
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 12:08:14
riker ne prend pa tout commme sa styleone ne t´insulte pas calme decompresse
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 12:08:31
ricarddo,c balo !
rotch
Niveau 10
15 février 2003 à 12:08:52
moi jai aol c pareil c quoi ton pseudo french
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 12:09:04
et bé oui il ma laissé me presenté c comme sa : p
MC_saturne
Niveau 9
15 février 2003 à 12:09:26
je pense que riccardo n´est po la a caus e des vacance(il y a plus que la zone C qui n´est po en vaccance)
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 12:09:41
arch
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 12:09:51
laisse le faire , karnacier, si sa peut lui faire plaisir !
RikerMX
Niveau 8
15 février 2003 à 12:10:01
je sors de français et ça ma saoulé j´en peu plus ! !
vous pouvez me dire faut s´inscrire à koi ?
MC_saturne
Niveau 9
15 février 2003 à 12:10:22
put1 reponder moi!!!!!!!!!!
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 12:10:30
depui 45 min je suis en vacances ! !!
c´est trop bonnnnnnnnnnnn ! !!!
rotch
Niveau 10
15 février 2003 à 12:10:48
sa mere ne veut pas qu´il aille sur internet c pour ca il me la dit