DE:
Karnacier Posté le 15 février 2003 à 08:24:51
salut tlm
bon jvé relire
ralala chu maire on devré sadresser a moi en 1er lieu pour les inscriptions
snif
lol
A:
Karnacier Posté le 15 février 2003 à 11:06:26
le juge je c pa si jle voi jlui diré de te contacté
bon jdoi y allé @+ tlm si vous avé des recomendation dite les je reliré les pages
@+ tlm