CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 09:53:46

oula sa fuse......

zumzum tu veu tenir 1 bar ? ???
ok jte mmet lopy

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
15 février 2003 à 09:53:57

Vous voulais bien ?

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
15 février 2003 à 09:54:47

Cool moi je veu bien ouvrir un club de gay

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 09:56:31

antony jté mi pour roswell truc oké

zumzum jte met 1 bar ; p

lopy confirme moi et jte le fé

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
15 février 2003 à 09:57:21

Je veux ouvrir une chaine de super marché : Les lopy vice city comporechun©

finalfly_master
finalfly_master
Niveau 5
15 février 2003 à 09:57:33

le maire sev serai pa un bonne idee de cree un grand monuman comme la tour effel on lappellera la marfiola : marfio pour mafia et ´´la´´ pour donner du gout

antony3
antony3
Niveau 5
15 février 2003 à 09:57:41

O.K je vote:

--------- BULLETINS DE VOTES DES OSCARS ---------

VOTE DE : antony

Le plus actif : gege

Le plus sympas : ( Brandon09,

Le plus respectable : Karnacier

Le moins sociable : Finalfly

Le plus imaginatif : popi

Oscars d´honneur : lulu

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
15 février 2003 à 09:57:51

Je confirme pour les deux

zumzum
zumzum
Niveau 10
15 février 2003 à 09:58:29

Merci pour le bar ; )

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 09:58:50

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 21 fevrier )
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 09 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

MUNICIPALITE :

Tresorier : finalfly_master
Interprete officiel: finalfly_master

HABITANTS : 51

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; GTACCOCO ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer ; khat4nerv ; banzer ; antony3 ; finalfly_master ; zumzum

SECURITE :

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) SWAT Team ( jothetaxi)
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ) capitaine : kermadec ; aumonier : père_vaurillaud ; pompiers volontaires : zbeda47 , GTACCOCO
-BLACK-OPS A.A.R.V.C. ( ALIEN ACTIVITIES´ REGULATION OF VICE CITY ( normalement secret ) ) : dirigeant : french-predator
- 1er R.P.I.M.A. ( Régiment de Parachutistes d´Infanterie de Marine ) , général : khat4nerv

SERVICES PUBLICS:

-CSVS : Cleaning Service Vice City ; dirigant : kermadec ; employé : cocokokococo

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman & zouwil, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme, firedrake)
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, employé : gammars)
- Mafia Belge ( chef : kermadec, bras droit : khat4nerv , employé : rotch)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59, employé : coluche44)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean Front ( directeur : kermadec ; gérant : cocokokococo )
- « Chez Billy l’espion » ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- « THE COMING SOON » ( studio de cinéma ; directeur : zouwil, producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : GTACCOCO)
- Ocean Beach Grocery Store ( épicerie, quincaillerie...) ( directeur: MisterMad)
- Zbeda´s Boul ( boulangerie ) ( directeur: zbeda47 )
-Vice City Lawyers ( cabinet d´avocat ) Vaurillaud, slipknot & associé
- Agence Banzer & co ( detective privée) ( "dirlo":banzer)
- Agence Roswell ( espionnage tactik de choc) ( dirlo: antony3)
- zumzum´s bar ( directeur: zumzum)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, MC_Saturne, père_vaurillaud, neo_doom, coluche44, erwanboo
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud, kermadec
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill ; membres : rotch, erwanboo, kermadec, brandon09
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier
- Les Black Hawks ( groupe de Métal) ( chanteur : slipknot-killer , batteur : zbeda47 )
- ADVCCLSMV( Association de vice city contres les sales mechant voleur)

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY », responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)
- Vice City Stock Exchange ( V.C.S.E.)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier; animateur de WILDSTYLE ( 100.8 ) : cocokokococo)
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwil)
- Radio : The Vice Lopy ( propriétaire : [ ]-LoPy-[ ])
- Radio : COCOMUSE ( propriétaire : coluche44)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars) ; TWO PICTURES ( propriétaire : kermadec)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- « TEAM VICE CITY » ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwil
+ foot U.S. : coach & linebacker : gagne_irlandais ; quarterback : the_gamer_3
+ soccer : coach & attaquant : the_gamer_3, joueur : kermadec , goal : antony3
+ basket : coach : zebda47
+ hockey : joueur : compte_dracula
+ handball :
+ base-ball :
+ tennis : ronalgoal
+ athlétisme : Styleone ( 100m et 200 m et 110m haies)
- « The Shakers » ( soccer), Président : Ricarddo, coach : Scupper, joueurs : Scupper, Rotch, Romuald_L, Lartax

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
15 février 2003 à 09:59:32

--------- BULLETINS DE VOTES DES OSCARS ---------

VOTE DE : Lopy

Le plus actif : karnacier

Le plus sympas : ( karnacier

Le plus respectable : Karnacier

Le moins sociable : Vengr-AN-ragon

Le plus imaginatif : Karnacier

Oscars d´honneur : Karnacier

antony3
antony3
Niveau 5
15 février 2003 à 10:00:21

Donc je resumeje suis:
-goal
-espion dans l agence rosewell.

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
15 février 2003 à 10:01:05

Et katrnacier ta oublier de mettre que c moi le directeur de l´association , et ta oublier mon club de gay et ma chaine de super marché

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 10:01:47

attendé pa tous a la foi

lopy stp choisi l1 des 2 trucs

zumzum de rien

fly bonne idée fodra ke jvoui sa avec mes conseillers

antony et lopy il ne fo pa voté ki on veu il y a des catégories avec 3 nominé vous voté pour 1 des 3

antony3
antony3
Niveau 5
15 février 2003 à 10:01:57

Le VOTE de Lopy me donne envit de VAUMIRE!!

finalfly_master
finalfly_master
Niveau 5
15 février 2003 à 10:02:26

maire je ne croit avec
les10000000000000000000000000000000000000000000000
000de euro dans les caisse de la commune vous pouvez vous le permaitre

et en meme tant un centre comme E3 pour les fou de la PS2qui se trouve sur le topique

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
15 février 2003 à 10:02:58

JE VEUX LES 2 !

rotch
rotch
Niveau 10
15 février 2003 à 10:03:02

bon je vai essayer de rester c bien ca commence a remarcher le real vice city
il y a quelque jours je croyer que le forum était mort

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 10:03:13

--------- BULLETINS DE VOTES DES OSCARS ---------

VOTE DE : ( votre pseudo )

Le plus actif : ( Styleone, Brandon09, Pere_Vaurillaud )

Le plus sympas : ( Brandon09, Zouwil, Karnacier )

Le plus respectable : ( Styleone, Pere_Vaurillaud, MC_Saturne )

Le moins sociable : ( Medhi59, la_triad, le_breton )

Le plus imaginatif : ( Styleone, Pere_Vaurillaud & MC_Saturne ( pour la réalisation de la Constitution), Zouwil )

Oscars d´honneur : ( Kermadec, Styleone, Karnacier )

--------------------------------------------------

Ceci est LE bulletin officiel vous avez juste a effacer les noms des personnes a qui vous ne voulez pas decerner les oscars et mettre votre pseudo a sa place en haut.

Ne laissez qu´un nom dans chaque categories.

Si vous ne respecter pas ce bulletin votre vote sera compter comme nul.

Les votes commencent a 19h15 Jeudi 13 Février 2003 et le vote devra etre poster avant 20h15 Samedi 15 Février 2003

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
15 février 2003 à 10:04:46

Je veu ouvrir aussi le Lopy K.
Batiment de tueur en serie

La vidéo du moment