ELECTIONS OFFICIELLES DU MAIRE DE VICE CITY SERONT A 19h45 PRECISE, VENEZ NOMBREUX
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:20:59
college st pierre:
principale adjoint:Till_Lindemann activité catéchisme:PERE_VAURILLAUD
eleve:0
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:21:08
si je continue quoi?
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:21:26
till lindemann tu es plus a l opital
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:21:40
non
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:22:01
Quelqu´un pourait faire la liste de tous les candidats au poste de maire ( avec le nom de leur gangs)
a qu´elle heure a lieu le vote. il faudrait fixer une période assez longue pour que tout le monde puisse voter a arreter ou arreter quand tous les citoyens et les commercants ont votés
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:22:05
si tu continu a etre pricipal du college on te tue 0k..................
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:22:55
ok toute facon y a pas d eleve ds le colège mais ou peut on louer des prostituées
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:23:17
je garde mon poste tu fait chier tu t´arrete jamais
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:23:53
SONDAGE OFFICIEL SUR LES JEUX VIDEO DE VICE CITY 2EME EDITION
1.c 2.a 3.b
voila, ps j´avais repondu au sondage precedant, tu n´as pas du le voir !
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:24:48
pere vaurillaud gogole 52 ta vire de l ecole
tu pourra louer des prostituer me tu es dans le gang des yakuza et tou les moi tu me donne 20 000
gammars
Niveau 5
24 janvier 2003 à 18:26:14
o fete je suis loge ou che les yakuzas?
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:26:16
ok
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:26:22
CANDIDAT POSTE DE MAIRE : - swissman - dilo - gros_momo - hitman- 10 - medhi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:26:56
gogole 52 tu reste directeur me till lindemann ne plus pricipal et tu vire le pasteur de me coulles sinon je detrui ton college de merde donc tu me donne 5000 tou les moi pour loa protection qe je te fourni
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:27:21
medhi59, j´attends la lettre officielle de licenciement de gogole. il me doit des indemnités de licenciements de 50.000 $.
je ne ferais jamais parti des yakusas. le parrain m´a promis la protection de son gang. je ne cederai pas a tes menaces
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:27:24
bon ben j ve aler choper l helico des flics
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:27:43
je ne lai pas vire arete de foute ta merde
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:27:48
CANDIDAT POSTE DE MAIRE : - swissman MAFIOSOS - dilo - gros_momo YASUKA - hitman- 10 - medhi59 YASUKA
neo_doom
Niveau 8
24 janvier 2003 à 18:28:07
g merai cé 1 commerce c serai pour inventer des armes un nweweapon par exemple