CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
14 février 2003 à 20:29:43

Styleone>> c koi la krimea ? ?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 février 2003 à 20:32:00

RickerMx : c´est un gang ( russe je crois), le seul qu´on a pas...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 février 2003 à 20:33:21

Annuaire des habitants de Real Vice City :

Styleone : gostdead@hotmail.com
Brandon09 : Brandon0_9@hotmail.com
Kermadec : kermadec_th@hotmail.com
Gagne_irlandais : jtoudefsky@hotmail.com
Rotch : rmondher@hotmail.com
Père Vaurillaud : Pere_Vaurillaud@hotmail.com
The_gamer_3 : aurelien.pagonis@laposte.net
Gammars : anthonysylvie@aol.com
Lartax : weshai78@caramail.com
Tadaronenbmx : gamer@wanadoo.fr
Swissman : good4you@voila.fr
Khat4nerv : www.khat.nerv@laposte.net

Groupe Real Vice City sur msn : RealViceCity@groups.msn.com
Informations sur la Real Vice City : http://pageperso.aol.fr/perevaurillaud/mapage/jeuxvideomultimedia.html
Voir aussi : http://meta-blog.net/RealViceCity

Si vous n’êtes pas sur cet annuaire ( et que vous voulez y figurer) veuillez laisser votre adresse mail sur le topic.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 20:34:02

pour me mettre dans l´annuaire:
moribon_albakin@msn.com

styleone
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 20:36:08

slpik, pourquoi tu avais insulté sans connaitre ?

riker > alors tu veu avoir ce gang ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 20:37:56

--------- BULLETINS DE VOTES DES OSCARS ---------

VOTE DE : ( votre pseudo )

Le plus actif : ( Styleone, Brandon09, Pere_Vaurillaud )

Le plus sympas : ( Brandon09, Zouwil, Karnacier )

Le plus respectable : ( Styleone, Pere_Vaurillaud, MC_Saturne )

Le moins sociable : ( Medhi59, la_triad, le_breton )

Le plus imaginatif : ( Styleone, Pere_Vaurillaud & MC_Saturne ( pour la réalisation de la Constitution), Zouwil )

Oscars d´honneur : ( Kermadec, Styleone, Karnacier )

--------------------------------------------------

Ceci est LE bulletin officiel vous avez juste a effacer les noms des personnes a qui vous ne voulez pas decerner les oscars et mettre votre pseudo a sa place en haut.

Ne laissez qu´un nom dans chaque categories.

Si vous ne respecter pas ce bulletin votre vote sera compter comme nul.

Les votes commencent a 19h15 Jeudi 13 Février 2003 et le vote devra etre poster avant 20h15 Samedi 15 Février 2003

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 20:38:28

au debut j´ai observer et je ne voyait pas la petite organisation de real!!!
dsl encore

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 20:38:35

ne vote que ceux qui n´ont pas voté je regarderait les reponses ce soir ou demain

a+

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 février 2003 à 20:40:03

lut tt le monde

styleone
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 20:40:40

a+ brandon !

le pire slipk, c´est que tu fesait sa en traitre et que tu ne venais rien dire ouvertement sur le topic !
mais je ne vous est pas repondu, car je ne me rabbaissait pas a votre niveau !
j´espere sincerement que tu as changé !

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 février 2003 à 20:42:00

lut br

styleone
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 20:42:04

lut MC !
sa va bien?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 20:43:16

je n´ai pas changer
je suis en mode " pacifik"
tout le monde sait ke la violence rend debile
et comme j´etait violent!!

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 février 2003 à 20:44:08

je voulais mettre "lut brandon" et ca m´a coupe a "br" sans que j´envoie le message, bizzare non??
sinon y a du nouveau??

up je vais bien j´espere que toi aussi

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 février 2003 à 20:46:26

et je reste po tes longtemp ce soir parce que comme tt les vendredi soir je fais une soire PES2!!

styleone
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 20:46:52

tres bien !

tu as vu les 2 pages de padre sur le topic ?

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 février 2003 à 20:47:19

non c quois le num des pages ? ?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 20:47:53

moi??

french-predator
french-predator
Niveau 7
14 février 2003 à 20:48:14

moi c predator-grayfox@caramail.com pour les site de real vice city

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 février 2003 à 20:48:20

Vous etes aller au cine y a po tres lomgtenp??
Vous avez vut quois ? ?

La vidéo du moment