A , ok ! ! un groupe de métal ! !! oulalala, je suis pas dedans, j´avais pas calculé ! !! je pensais a un batteur d´une équipe de Baseball ! !
lol
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 18:58:08
il y aura un concert ?
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 18:59:21
non on a pas encore le groupe au complet!! d´ailleur je recherche: un batteur 2 guitariste un bassiste un impressario et une personne pour l´image du groupe
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 19:02:55
je veux bien etre la personne de l´image du groupe !
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 19:05:03
alors????
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 19:08:29
je veut bien! scuse du retard!!
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 19:09:03
lol, c´est pas grave ! splik, tu as jamais dit du mal de ce topic toi avant ? ??
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 19:09:56
si tu te rapelle de moi?
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 19:10:42
mais au debut je ne voyait pas le recapitulatif!! c ça ki ma donner envie de devenir citoyen
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 19:10:46
je me rapelle de mes ennemis ! pourquoi tu viens t´inscrire sur ce topic puisque tu n´approuve pas son système ?
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 19:12:04
bon faut que j´y aille !
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 19:13:07
mais ne t´enerve pas comme ça!! je t´ai dit pk j´ai changer d´avis!!!!