CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 21:22:34

moi non plus, me souviens +

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 21:23:04

c´est mon idée MC, vote stp

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
13 février 2003 à 21:23:05

c po non plus ce qu´es la GSF

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 21:23:47

bien cokokoca ta demande a bien ete enregistrer et elle est en cours danalyse

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 février 2003 à 21:24:03

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 1 mars)
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 09 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

HABITANTS : 47

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; GTACCOCO ; zbeda47 ; cocokokococo
;
SECURITE :

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) SWAT Team ( jothetaxi)
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ) capitaine : kermadec ; aumonier : père_vaurillaud ; pompiers volontaires : zbeda47 , GTACCOCO

SERVICES PUBLICS:

-GSF : ? ; dirigant : kermadec ; employé : cocokokococo

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman & zouwil, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme, firedrake)
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, employé : gammars)
- Mafia Belge ( chef : kermadec)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59, employé : coluche44)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean View ( directeur : kermadec ; gérant : le_breton)
- « Chez Billy l’espion » ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- « THE COMING SOON » ( studio de cinéma ; directeur : zouwil, producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : GTACCOCO)
- Ocean Beach Grocery Store ( épicerie, quincaillerie...) ( directeur: MisterMad)
- Zbeda´s Boul ( boulangerie ) ( directeur: zbeda47 )

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, MC_Saturne, père_vaurillaud, neo_doom, coluche44, erwanboo
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud, kermadec
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill ; membres : rotch, erwanboo, kermadec, brandon09
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY », responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)
- Vice City Stock Exchange ( V.C.S.E.)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwil)
- Radio : The Vice Lopy ( propriétaire : [ ]-LoPy-[ ])
- Radio : COCOMUSE ( propriétaire : coluche44)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars) ; TWO PICTURES ( propriétaire : kermadec)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- « TEAM VICE CITY » ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwil
+ foot U.S. : coach & linebacker : gagne_irlandais ; quarterback : the_gamer_3
+ soccer : coach & attaquant : the_gamer_3, joueur : kermadec
+ basket : coach : zebda47
+ hockey : joueur : compte_dracula
+ handball :
+ base-ball :
+ tennis : ronalgoal
+ athlétisme : Styleone ( 100m et 200 m et 110m haies)
- « The Shakers » ( soccer), Président : Ricarddo, coach : Scupper, joueurs : Scupper, Rotch, Romuald_L, Lartax

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 21:24:57

GSF c une i.d. de karnacier

cocokokococo
cocokokococo
Niveau 3
13 février 2003 à 21:25:30

Bienvenue sur Wildstyle(100.8)
1er flash info

notre maire Karnacier vien de lancer le projet GSF qui est une societe de nettoyage

le vote des oscars se poursuit continuez de votez ! le bulletin de vote se trouve a la mairie a la banque et au cabinet du juge

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 21:25:38

MC, vote pour les oscars !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 février 2003 à 21:26:20

Mc_SATURNE tu vote ?

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 21:26:25

cool le point infos !
c´est bien cocockokoco

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 21:26:34

mais on peut la rmplacer par C.S.V.C
cleaning service vicecity

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 21:27:45

Bon a demain les gars ^`!`^

french-predator
french-predator
Niveau 7
13 février 2003 à 21:27:57

moi jvoudrais être le directeur d´un immeuble de banque très riche et
où le sous-sol serait en fait un centre de recherche secret et ki ferait aussi
comme la cellule d´action de la NSA CIA etc.. ( comme alias ou nikita) mais
HYPER MEGA HIGH-TECH pour le bien du pays et de VICE CITY
( cellule d´action et de protection du pays avec des agents secrets comme au MI 6 ( 007))

nom: BLACK-OPS ou philantrophy à vous de voir . ..

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
13 février 2003 à 21:28:01

--------- BULLETINS DE VOTES DES OSCARS ---------

VOTE DE : ( MC_Saturne )

Le plus actif : ( , vote blanc )

Le plus sympas : ( pere vaurillaud, )

Le plus respectable : ( put1 c chaud mais: Pere_Vaurillaud )

Le moins sociable : ( la_triad,)

Le plus imaginatif : ( Styleone, )

Oscars d´honneur : ( Styleone,)

et voila!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 21:28:30

je me casse dans 30 sec alors c ok pour le CSVC? vite je me casse

french-predator
french-predator
Niveau 7
13 février 2003 à 21:29:16

ou non, mieux comme le MIB, EXACTEMENT PAREIL ! !!!!! please
svp
merci davance

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 21:29:36

french, c´est accepter !
brandon, tu sais ce qu´il te reste a faire !

merci pour tes voix MC !

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 21:30:19

je me casse jespere que le CSVC
sera devenu operationnel durant mon absence je compte sur vous a + tout le monde

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 21:30:54

kermadec, on demandera a karnacier demain si on peut changer !

brandon garde ton arreter bien au chaud !

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
13 février 2003 à 21:31:20

de rien styleone sinon y a beaucoup de personnes qui on deja vote ? ?

La vidéo du moment