--------- BULLETINS DE VOTES DES OSCARS ---------
VOTE DE : ( votre pseudo )
Le plus actif : ( Styleone, Brandon09, Pere_Vaurillaud )
Le plus sympas : ( Brandon09, Zouwil, Karnacier )
Le plus respectable : ( Styleone, Pere_Vaurillaud, MC_Saturne )
Le moins sociable : ( Medhi59, la_triad, le_breton )
Le plus imaginatif : ( Styleone, Pere_Vaurillaud & MC_Saturne ( pour la réalisation de la Constitution), Zouwil )
Oscars d´honneur : ( Kermadec, Styleone, Karnacier )
--------------------------------------------------
Ceci est LE bulletin officiel vous avez juste a effacer les noms des personnes a qui vous voulez decerner les oscars et mettre votre pseudo a sa place en haut.
Ne laissez qu´un nom dans chaque categories.
Si vous ne respecter pas ce bulletin votre vote sera compter comme nul.
Les votes commencent a 19h15 Jeudi 13 Février 2003 et le vote devra etre poster avant 20h15 Samedi 15 Février 2003
Si vous etes nominés ne voté pas pour vous!