swissman , je parlais du journal , mais c´eszt bon oublie, tiens tu veux pas tenir une radio pour faire des flash infos ? ?
sinon , je m´en occupe !
Karna>>>>>> tu accepte l´arrété ?
gtacoco>>>>>> il y a deja plein d´equipe alors tu peut t´inscrire dedans ou tu peut faire la tienne , c´est comme tu veu !