CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:57:45

EST CE QUE JE PEUX CREER UNE EQUIPE DE
RUGBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cocokokococo
cocokokococo
Niveau 3
13 février 2003 à 20:59:09

je peux monter ma radio ?

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:59:22

swissman , je parlais du journal , mais c´eszt bon oublie, tiens tu veux pas tenir une radio pour faire des flash infos ? ?
sinon , je m´en occupe !

Karna>>>>>> tu accepte l´arrété ?

gtacoco>>>>>> il y a deja plein d´equipe alors tu peut t´inscrire dedans ou tu peut faire la tienne , c´est comme tu veu !

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 20:59:25

karnacier le GSF peut devenir la proprieter de mes service

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:59:32

les déjèctions canines
voir félines ( moins goutus)
et la bouse de vache ( pour les légumes)

je précise pour les plus jeunes qu´il ne faut jamais essayer ça chez soi ou chez quelqun d´autre

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 20:59:35

HUM HUM

sa riske tout de meme de faire fuir les nouvelle industries

mé les industries moderne ( les + rentable $$$$$$ ) ne pollue pas ou peu

les revenus de la municipalité sont essentielement basé sur le tourisme alors des rues et plages propre.......

okay dacc je signe

________________

    • *Karnacier****

________________

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 février 2003 à 21:00:14

alors vous penser quoi de cet ammendement?
demander des explications si nécessaires, proposer des trucs en plus si besoin

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 21:00:56

cokokoco, tu veux essayer?

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 21:00:57

cocokokococo
tu dois dabord devenir vicecitoyens!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 21:02:51

ATTENTION AVIS A LA POPULACE:

vous ne devez pa demandé l´autorisation dite simplement le nom de votre commerce et en koi il consiste c tout

ne vous prené pa la tete

si on ne veut pa l´accepeté ( et sa né jamé arrivé) on vou le dira

ne prené pa de gant

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 février 2003 à 21:03:09

T´inquiete karnacier Vice City a quand meme beaucoup d´industrie dans le domaine tertaire donc non polluantes.

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 21:03:10

cocokokococo si tu deviens ViceCitoyen tu peut directement voté.

( brandon fait lui une bulletin de vote )

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 21:03:16

ettoi styleone quest ce que taime manger

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 21:03:36

il faudrait instaurer une limite de navigation pour les paquebots transportant du fioul
et reprimander les industries dont les bateaux feraint naufrages

cocokokococo
cocokokococo
Niveau 3
13 février 2003 à 21:03:42

alors je fais ma demande
je peux etre vicecitoyen en tant qu´animateur radio

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 21:04:29

cococococococo ( enfin...... tu ma compris)

tu seré pa 1 derivatif de gtacoco ? ???????

bon j vé @+ tlm

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 21:04:45

"AVIS A LA POPULACE: ",
tu reprend mon expression la , karna ! lol

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 21:05:11

Il y a un nouveau cytoyen

je vous le présente: cocokokococo

( brandon 1 p´tit récapitulatif please)

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 21:05:41

bon alors le declare le GSF en ma possesion
je l´occupe en tent que capitaine
des volontaire sont dors et deja les bienvenus

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 21:06:01

gtaccococo,
un bon grec entre amis !

La vidéo du moment