CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 20:49:31

ta simcity 4 brandon ? ??????

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:50:28

karnacier, je crois que les pompiers s´en occupent !

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 20:50:42

alors jvé pa le deviné l´areté........

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:50:48

81/100 GTACCOCO

CHUS DECU

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 20:51:24

a jvé mette mon mien

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 20:51:39

bonne idée karnacier il faut faire une annonce dans le journal( dont Styleone est le dirlo)

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 20:52:14

eh ben moi c 75/100

snif

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 20:52:15

karnacier en temps que captain de la FDVC je propose de prendre egalement sous mes servise la compagnie de nettoyage
les pompiers sont parfois utiliser pour couper des arbres ou comme nettoyeur

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 20:53:40

tu parle a propos de koi

Swissman Posté le 13 février 2003 à 20:51:39
bonne idée karnacier il faut faire une annonce dans le journal( dont Styleone est le dirlo)

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:54:04

karna, je feré un journal tout a l´heure!
brandon va te faire un arrété !
swissman, tu veux pas m´aider a le tenir?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
13 février 2003 à 20:54:35

Salut a tous @++++++

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 20:54:43

du groupe de netoyage mais les pompiers s´en occupe lors oubli ````````!``````````

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:55:01

j´aime les épinards

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:55:18

moi je m´occupe d´un journal de sports ! !!
pas d´infos , c´est gammars ! ou karnacier avec sa radio, mais plus maintenant vu qu´il est maire !

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 20:55:25

jpropose ke sa s´appelle GSF ( pour ceu ki conaisse) sa nettoierai les rues,la plage,l´eau etc......

et sa pourré nettoyé les entreprise moyennant du blé sa seré 1 bon tremplin pour se faire du fric ecologikement

non ? ????

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 20:55:40

Styleone Posté le 13 février 2003 à 20:54:04

swissman, tu veux pas m´aider a le tenir? `

______________________________________________

a teni quoi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 février 2003 à 20:55:59

Amendement a la constitution concernant la pollution a Vice City:

Les industries, commerces et toutes les personnes qui polluraient de facons intensives l´air, l´eau et le paysage de Vice City subiraront de lourdes sanctions financieres jusqu´a la fermeture de la cause de pollution.

En conséquence si un citoyen voit, entend parler ou est témoin d´un acte de pollution délibérer ( vidange de voitures, rejet de produit chimique, batteries de voitures usagées...) il pourra adresser un message au Juge en service en dénoncant la personne qui polue qui sera arreter et traduit devant le tribunal de Vice City.

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 20:56:08

karnacier pour le service de nettoyage...

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 20:56:10

Swissman Posté le 13 février 2003 à 20:55:40
Styleone Posté le 13 février 2003 à 20:54:04

swissman, tu veux pas m´aider a le tenir? `

______________________________________________

a tenir quoi ?

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:56:48

pourquoi pas ?
avec toutes les catastrophes naturelles maintenant, il y a de quoi faire !

gtaacoococ >>>>> tu aime koi d´autre?

La vidéo du moment