Amendement a la constitution concernant la pollution a Vice City:
Les industries, commerces et toutes les personnes qui polluraient de facons intensives l´air, l´eau et le paysage de Vice City subiraront de lourdes sanctions financieres jusqu´a la fermeture de la cause de pollution.
En conséquence si un citoyen voit, entend parler ou est témoin d´un acte de pollution délibérer ( vidange de voitures, rejet de produit chimique, batteries de voitures usagées...) il pourra adresser un message au Juge en service en dénoncant la personne qui polue qui sera arreter et traduit devant le tribunal de Vice City.