CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:31:14

c quand les résultats ? ??????????

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 20:31:57

C Ok ( G lu le mess)

Envoie moi ton adresse sur good4......

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 20:32:12

un recapitulatif please

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 20:32:24

salut tlm

dsl mes parents monopolisé l´ordi.......

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 20:32:35

pour si j´aurais besoin de te transmetre un message

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:33:00

lut karnacier

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:33:03

les resultats seront divulgués Samedi a 20h15, pour que tout le monde puisse voter!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 20:34:15

m.coco est revenu...

zbeda47
zbeda47
Niveau 4
13 février 2003 à 20:34:44

personne n´a lu mon mess ou je demandais si je pouvais etre pompier volontaire ?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
13 février 2003 à 20:34:59

a je vé relir kelk paj

tendé un pe

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:34:59

lut kanracier ! vote

brandon, fait lui un bulletin de vote avec les consignes !

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:35:10

tinquiete on s´est arrangés avec styleone

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
13 février 2003 à 20:35:16

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 1 mars)
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 09 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

HABITANTS : 46

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; GTACCOCO ; zbeda47

SECURITE :

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) SWAT Team ( jothetaxi)
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ; capitaine : kermadec ; aumonier : père_vaurillaud ; pompier : GTACCOCO, zebda47)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman & zouwil, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme, firedrake)
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, employé : gammars)
- Mafia Belge ( chef : kermadec)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59, employé : coluche44)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean View ( directeur : kermadec ; gérant : le_breton)
- « Chez Billy l’espion » ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- « THE COMING SOON » ( studio de cinéma ; directeur : zouwil, producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : GTACCOCO)
- Ocean Beach Grocery Store ( épicerie, quincaillerie...) ( directeur: MisterMad)
- Zbeda´s Boul ( boulangerie ) ( directeur: zbeda47 )

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, MC_Saturne, père_vaurillaud, neo_doom, coluche44, erwanboo
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud, kermadec
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill ; membres : rotch, erwanboo, kermadec, brandon09
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY », responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)
- Vice City Stock Exchange ( V.C.S.E.)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwil)
- Radio : The Vice Lopy ( propriétaire : [ ]-LoPy-[ ])
- Radio : COCOMUSE ( propriétaire : coluche44)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars) ; TWO PICTURES ( propriétaire : kermadec)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- « TEAM VICE CITY » ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwil
+ foot U.S. : coach & linebacker : gagne_irlandais ; quarterback : the_gamer_3
+ soccer : coach & attaquant : the_gamer_3, joueur : kermadec
+ basket : coach : zebda47
+ hockey : joueur : compte_dracula
+ handball :
+ base-ball :
+ tennis : ronalgoal
+ athlétisme : Styleone ( 100m et 200 m et 110m haies)
- « The Shakers » ( soccer), Président : Ricarddo, coach : Scupper, joueurs : Scupper, Rotch, Romuald_L, Lartax

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
13 février 2003 à 20:36:20

KARNACIER et SWISSMAN VOTEZ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------- BULLETINS DE VOTES DES OSCARS ---------

VOTE DE : ( votre pseudo )

Le plus actif : ( Styleone, Brandon09, Pere_Vaurillaud )

Le plus sympas : ( Brandon09, Zouwil, Karnacier )

Le plus respectable : ( Styleone, Pere_Vaurillaud, MC_Saturne )

Le moins sociable : ( Medhi59, la_triad, le_breton )

Le plus imaginatif : ( Styleone, Pere_Vaurillaud & MC_Saturne ( pour la réalisation de la Constitution), Zouwil )

Oscars d´honneur : ( Kermadec, Styleone, Karnacier )

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 20:37:07

salut karnacier

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:37:15

oh les gars jaimerais bien creer une equipe de rugby dans la ville ok??

french-predator
french-predator
Niveau 7
13 février 2003 à 20:37:27

moi jvoudrais être le directeur d´un immeuble de banque très riche et
où le sous-sol serait en fait un centre de recherche secret et ki ferait aussi
comme la cellule d´action de la NSA CIA etc.. ( comme alias ou nikita) mais
HYPER MEGA HIGH-TECH pour le bien du pays et de VICE CITY
( cellule d´action et de protection du pays avec des agents secrets comme au MI 6 ( 007))

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:37:54

swissman a deja voté !

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:38:59

french predator
c un peu comme dans resident evil le film

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:39:23

french-predator, tu dis pas de mal de ce topic derrière notre dos toi ?

La vidéo du moment