CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
13 février 2003 à 20:15:54

kermadec il é pô bon le code pour tan je lérécupéré sur internet excuse alor sinon tuva bien

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:15:59

styleone tu veux bien me mettre un recupilatif de vos votes et nominés

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
13 février 2003 à 20:16:26

voté qoi styleone ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 20:16:35

avis au vicecitoyens nous acceuillons notre premier pompier
la FDVC sera dons constituer de 3 menbres MR pere vaurillaud: l´aumonier, gta coco: pompier et de moi meme captain des pompiers
styleone le recapitulatif merci!

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:17:26

pour les votes, le recapitulatif sera samedi soir , pas avant !
pour ne pas influencer les votes !

brandon va te faire un bulletin de vote!

swissman >>>>> je tenvoie un mail

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 20:17:42

pas grave romuald

zebda pompier confirme tu?

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:18:08

et la liste des nominés stp

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:19:47

--------- BULLETINS DE VOTES DES OSCARS ---------

VOTE DE : ( votre pseudo )

Le plus actif : ( Styleone, Brandon09, Pere_Vaurillaud )

Le plus sympas : ( Brandon09, Zouwil, Karnacier )

Le plus respectable : ( Styleone, Pere_Vaurillaud, MC_Saturne )

Le moins sociable : ( Medhi59, la_triad, le_breton )

Le plus imaginatif : ( Styleone, Pere_Vaurillaud & MC_Saturne ( pour la réalisation de la Constitution), Zouwil )

Oscars d´honneur : ( Kermadec, Styleone, Karnacier )

--------------------------------------------------

Ceci est LE bulletin officiel vous avez juste a effacer les noms des personnes a qui vous voulez decerner les oscars et mettre votre pseudo a sa place en haut.

Ne laissez qu´un nom dans chaque categories.

Si vous ne respecter pas ce bulletin votre vote sera compter comme nul.

Si VOUS etes nominés vous n´avec pas le droit de voter pour vous!

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 20:20:00

romuald veux tu devenir pompier?

styleone de quelles votes parle tu?
il ya maintenant 2pompiers: zebda et gtacoco

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:21:28

voter tous a ce que je viens de mettre!

Swissman >>>>>> va voir ta boite au lettres !

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 février 2003 à 20:21:36

le recapitulatif ninfluence en rien le vote des oscars!

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:23:00

votez, romuald, gtacoco et kermadec !

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:23:32

--------- BULLETINS DE VOTES DES OSCARS ---------

VOTE DE : GTACCOCO

Le plus actif : Pere_vaurillaud

Le plus sympas : Brandon09

Le plus respectable : Styleone

Le moins sociable : Medhi59

Le plus imaginatif : Styleone

Oscars d´honneur : Styleone

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:24:08

voila c fait!!

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:25:13

merci pour tes voix kermadec !

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:26:03

et moi lol

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:26:58

dsl,
merci pour tes voix GTACCOCO
!

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
13 février 2003 à 20:28:15

de rien de rien
enfin....
plutot de l´argent

lololol

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:29:25

je me suis trompé ! lol

styleone
styleone
Niveau 10
13 février 2003 à 20:30:12

kermadec, tu as voté ?

La vidéo du moment