Styleone Posté le 13 février 2003 à 20:07:58
? ? ??
Swissman Posté le 13 février 2003 à 20:07:53
Ben sur que oui, je suis un tt grand de cette ville(topic) en dessous de toi( le parrain )
si tu regarde j´ai envoyer le message avec 5s de decalage, dc j´ai pas vu ton mess !
Kermadec >>>>>>>> salut sa va?
Brandon >>> coment sa se fait ? il était la tt a leure ?