CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 17:35:38

lut tout le monde

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:35:39

dsl g du return to casttle en mutli qui m´attends
a tout a l´heure citoyen de vice city

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:35:52

slu medhi59 comen von lé affair?

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:38:14

salut yoan mon omme politiqe se coir tu prendra ma parole pour etre maire de vice city salut momo ta engager des homme et mon garde du corp c scupper

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:38:49

non j veut po faire directeur pour le lycee mais j veut créeé une entreprise mais pour ca y fo que
lartax soit la alors j ve atendre

gogole52
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:39:12

bon je voudrait des élèves et des professeurs

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:39:53

juste une demande pour voter c quelle heure ( pour que j´arrete de jouer a la bonne heure) ?

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:40:02

tiens o fait j ai fé un versemen sur ton compte de 5000$ et pour le discour ce soir je pe pa mé demain vers 14h ok!

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 17:40:14

il faut que ca soit toi ou moi qui se presente ce soir a2 en a moins de chance

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:40:16

BULLETIN DE LA PAROISSE DE VICE CITY
---n°3---
Père Vaurillaud, Évêque de Vice City
Cathédrale St Patrick

†††

Est 5:11- et, longuement, devant eux, parla de son éblouissante richesse, du nombre de ses enfants, de tout ce dont le roi l´avait comblé pour l´élever et l´exalter au-dessus de tous ses grands officiers et serviteurs.

EDUCATION : Un nouveau collège a Vice City

Félicitation à la mairie pour la création du nouveau collège. C’est une grande avancée vers le futur car nos jeunes pourront découvrir le monde grâce a cette éducation. La place de directeur est très demandée.
L’activité catéchisme est assurée par moi même, je me ferai une joie d’apprendre la foi à nos jeunes enfant. Si des volontaires veulent se joindre a moi, je les attends.

Citoyens de Vice City je propose d’appeler le nouveau collège : le collège St Pierre. J’espere que les responsables de la ville approuverons ma demande.

Père Vaurillaud

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:40:26

gogole tu sera sou ma protectiondonc tu me donne 5000 par moi

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:41:55

merci pour les 5000 et momo c moi qi me presente pour etre maire et engage moi des homme pour ma protection

gogole52
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:41:56

PERE_VAURILLAUD moi jaccepte le nom

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:42:28

adherez a l apjvvc ( associa

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:42:35

bon j ve aler acheter une sabre turbo

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:43:23

julien t ou pour etre mon mon garde du corp

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:43:27

apjvvc c une association pour lé jeu vidéo de vice city l adhésion est de 20$ seulement!! vous serez ainsi o couran de tou les nouvel dé je a vice city!

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 17:43:27

qd on est maire on ne peut plus controler de gang!!!!!!!!

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 17:44:16

pour yohan_gta4
1)b
2)a
3)a

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:44:38

till lindemann c moi a vice city qi vend les voiture donc tu t adresse a moi

La vidéo du moment