Bonne idée pour le palais de justice. Il faut donc un juge. Pourquoi pas rajouter une prison
fckv
Niveau 10
24 janvier 2003 à 11:04:59
salut les gars!
swissman
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:00:33
Slt a tous
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 15:32:19
lut tlm
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:04:35
je propose que le juge soit choisit en dehors des gangs. sinon il y aura trop de probleme, le juge ne sera pas impartial et il protegera toujours son gang.
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:05:52
lut PERE_VAURILLAUD
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:06:41
moi je pense qu´il faudrait 1 college avec des proffeseurs
scupper
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:07:50
moi garde du corp des yakuza
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:08:49
lut lartax
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:09:32
vient plus tot a krimea
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:10:09
lartax, d´accord pour un juge dans la ville ? ?
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:10:28
jaimerait bien crée 1 college
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:12:19
rien c quelle jour la messe
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:13:45
j peut etrecomercant
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:13:56
gogole52 : horaires page 22
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:15:10
je peut créé 1 college
yohan_gta4
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:15:17
saluu lé gars
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:15:32
gogole c´est bien un college. maisil faut qu´il fasse aussi lycée.
et puis aussi une université, c´est important aux USA les grandes université a 50.000 $ l´année.