CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 22:15:10

tadaronenbmx tu veux pas etre yakuza ? ?

gammars
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 22:15:29

slt bravo ton club est une reussite

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 22:15:47

si tu veux bien tu me reponderas demain

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 22:16:45

tans pis salut et bonne nuit

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:17:57

ok sinon venez a mon club y´a Dj Tommy vendredi a partir de 21h

gammars
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 22:19:02

ca va je vole un scooter et j´arrive a ton club c combien l´entree?

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
23 janvier 2003 à 22:19:13

et momo ya eu qoi pendant mon absence

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:19:58

Bon a+ c gratuit si taporte des nana

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
23 janvier 2003 à 22:20:29

bon moi chef des yakusa je cherche garde du cor celui qi est interresse m apele

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:24:26
    • $$$Malibu Club$$$***

Recrute:
2 garde a l´entrée

une barmen

des danseurs

des Dj

Une cheetah de voiture de fonction vous sera fournit si vous faites parti du staff

gammars
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 22:24:53

bon bonne nuit a tout le monde je reviens demain et dites a gros-momo que je lui dis ma réponse pour le metier deffaceur demain

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:25:25

ok
@+

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 07:17:35

Si vous voulez vous inscrire laisser un message explicant ce que vous voulez faire dans
"Real vice city"(vous pouvez venir dans mon gang(Yakuza) en laissant un message et je verait ce que je peux faire pour vous.Bon aller venez.

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 07:20:24

CANDIDAT POSTE DE MAIRE :
- swissman
- dilo!
- gta-supreme
- hitman- 10
- gros_momo
- mehdi59

HABITANTS : 25
gauthier2;swissman;dilo;gta_supreme;hitman-10;
yohan;gta_4;gtamanff10;viet;styleone;swissman;
gros_momo;xpovos;gogole52;lartax;mehdi59;
hammeur13 ; fuji;tadaronenbmx;pere_vaurillaud;
Karnacier ; Neo_doom;gammars

CONSEILLERS :
- sur les jeux videos ( yohan gta_4 )
- forces de l´odres ( gtamanff10 )

GANGS :
- taxis ( chef : viet , sous chef: hitman-10 )
- mafiosos ( chef : Styleone , ss chef : swissman,GDC de swissman:0redman0 )
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
-Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59)

COMMERCE et AUTRES :
- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- imprimerie Print Works ( dirigeant : gros momo)
- cherry popper ( dilo)
- directeur du shunshine auto concessionnaire ( mehdi59 )
-pole position ( GTAmanFF10)
- amnu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- église ( eveque: pere_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )

MEDIA:
directeur de FLASH.FM FEVER.105 VROCK WILDSTYLE(Karnacier)

GDC=Garde du corps

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 07:21:43

5 Bonnes resons pour venir avec nous(yakuza) :

1) vous saver pas quois faire
2) il vous faut du ble
3) vous n´aimer pas les mafiosos
4) vous vouler etre respecter dans cette dure ville qui est vice city
5)vous vouler faire quelque chose dans votre vie

5 conditions :

1) etre loyale
2) etre toujours pret pour la guerre des gangs
3) servir(pas forcement toujours)ses chefs
4) donner de l´argent(pas enorme mais un peu quand meme)au gang
5) et surtout ne pas prendre la place des chefs

5 avantages :

1) avoir une bonne bagnole et des armes
2) etre proteger
3) avoir des potes
4) faire la guerre
5) et surtout FAIRE PARTIE DES YAKUSA ! ! !

bon aller engage toi.

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 07:23:05

bon si vous venez vous laisser un message disent ce que vous voulez faire.vous pouvez aussi n´etre qu´un habitant.

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 07:24:44

seules les personnes cités ci-dessous peuvent pour l´instant seconder Styleone :
-swissman
-Gros_momo
-lartax
-dilo

voila, si vous voulez vous caser quelque part pendant l´absence de ces personnes la , poster un mess, avec le nom de votre poste, votre fonction au sein de ce poste ( et si possible vos motivations ! )

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 janvier 2003 à 08:54:15

La banque est reouverte

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:42:24

BULLETIN DE LA PAROISSE DE VICE CITY
---n°3---
Père Vaurillaud, Évêque de Vice City
Cathédrale St Patrick

†††

Chers habitants de Vice City, la messe dominicale en la cathédrale St Patrick est un moment de partage et d’amour. Venez nombreux partager votre amour du Christ. Nous vous attendons

ELECTIONS : Le candidat qui convient à l’Eglise de Vice City.

Ayant pris connaissances des derniers évènements de la municipalité, l’Eglise tient a faire entendre sa voie a propos des prochaines élection au poste de Maire. La ville va mal, nous devons réagir, chers paroissiens. Pour cela il nous faut un maire digne et honnête qui saura faire régner l’ordre et la paix.
C’est pour cela que l’Eglise de Vice City apporte son soutien inconditionnel a Mr Swissman dans sa conquête de la mairie. Son combat contre les Yakusas et pour la justice font de lui le meilleur prétendant au poste de maire.
Moi, Père Vaurillaud, encouragerait mes paroissiens a voté pour Mr Swissman, j’espère que vous ferez tous de même.

Père Vaurillaud

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:53:15

je pense qu´il faudrait aussi un palais de justice avec un juge.
vu tout les gangs et les crimes ca me parait necessaire.

La vidéo du moment