ok mais il faudrait des salaires fixes,ordonnés et pas de prix exorbitants!
il faudrait etre raisonnable dans tous les trucs a vendre et a acheter ainsi que les impots modérés au départ
pour les impos c une bonne idee mes le pognon n´es po encore gerer,il faudrait faire des lois
vous avez parler de quoi pour poster +500messages en une journée?
tu pourrais faire les impots le dimancheet tu prends 10% de l´argent que l´on possede
sim city esy beaucoup mieux, quoique j´aime bien Les Sims, mais sa me lasse vite!
question a part : vous connaissez des sites ou l´on peut telecharger des roms de GBA ?
au lieu de prendre un site fais plutot des recherches sur un moteur de recherche
10% c enorme mais on a po vraiment besoin de pognon,si vs penser qu´on en a besoin dite pk faire.
on a vraiment poster + de 500 messages aujourd´hui ?
up mais le nouveau sims sur PS2 ta plein de modes et en plus tu jouer a 2!!
vas sur www.romz4u.com
hier on etait a 6800 et quelque
moi je peux po vs dire comment on a fait parcque qu´en j´etais la y a vait jamais persionne
on est sur des base de 528 messages par jour en moyenne depuis le debut!un jour le 3eme jour je crois, on a fait pres de 800 mess en une journée !
moi non plus je peux pas vous dire car j´etais pas la
c une bonne moyenne
merci MC pour ton adresse, je vais voir de suite !c´est des roms en fransais ?
si t´a kazaa tu pend trouver des rom en tapant gba dans le champ de recherche en sélectionnant logiciels
je bien manger et me revoilabonjour au gen qui se sont ramener entre temps
je pense qu´on arrivera a passer le 2 topic(en nombre de message),apres le topic du mod´
caramail a encore planté; ce n´est pas possible !