CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:58:27

allez vien es tu est un porte parole des YaKuza.ca te dis??

gammars
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:59:21

styleone eske je pe avoir ce role d´effaceur en plus chez les mafiosos?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:59:41

Gammar tu viens et t´es porte prole des YaKUZA ainsi qu´effaceur

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:59:50

Gammars tu peut avoir un taux de 10.2% le premier versement.
Les suivants seronts a 6.9%

styleone
styleone
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:59:53

ATTENDEZ IL NOUS FAUT DS FONDS RAISONNABLE POUR COMMENCER ! !!

styleone
styleone
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:01:02

POUR CHAQUE GANG JE PROPOSE 500.000 $ PAS PLUS !

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 22:02:16

gammars je te laisse jusqu´a demain pour reflechir a l´offre si tu ne vient pas tu srat classer ds le fichier des personnes a abatre

gammars
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 22:02:17

styleone peux-tu repondre a ma question stp? daccor branbdon je place 2 000 a un taux de 10.2%

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:03:24

les fonds des clients:
Mafia : depot : 100 000 000 000 000 000 000 10.2%

-------------------------------------------------

Yakusa: depot:10 000 000 000 000 000 000 000 000 10.2%
retrait: 500 000 000 ( villa)
depot: 806 500 000 ( vehicules)

Solde : 10 000 000 000 000 001 306 500 000
------------------------------------------------
Gammars: depot : 800 000 10.2%

styleone
styleone
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:03:31

qu´est ce que tu comprends par role d´effaceur gammars?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:04:38

ok pour 500 000 et je propose 5 000 par habitant

styleone
styleone
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:05:07

bon je dois y allé les gars

a demain a 19h20

gammars
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 22:06:01

et bien j´ai aussi un role de tuer les personnes a abattre

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 22:07:43

Gammars je te laisse jusqu´a demainpour reflechir a l´offre sino tu sera sur le fichier des personns aabattr Bon t´as le choix entre un boulot pourrie GDC ou etre effaceur et porte parole des yakuza bon aller salut et bonne nuit a tous le monde

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:08:12

La Banque est fermer reouveture demain
ecrivez des messages sur le forum pour validez 500 000$ par gang et 5 000$ par habitant pour le debut de la vie a Vice City.
Bien sur les prix des differents produits devrat s´aligner ( achat voitures, braquages..)

gammars
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 22:08:53

je vais y réfléchir

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:09:41

Salut a tous bonne nuit.
Reflechissez bien au candidat que vous voulez elire.
Proverbe bien connu : la nuit porte conseil.

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:12:44

Slt je suis le boss du malibu club

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 22:13:35

derniere questionapresje me barre vraiment
le maire ca sera un dictateur(il ferales lois qu´il veut)ou les habitants voteront les lois ? ?
comme c´et toi qui decide pour l´instant tu peux faire un texte explicant exactement tout les taches et les devoirs du maire(si il en a).

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 22:14:27

il me faut comme une reponse en speed pour la meme raison

La vidéo du moment