gammers chez nous tu portera le nom d´effaceur alors vient
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:48:02
mais si je dis que c´est la banque des Yakuza c´est quand meme mieu que la banque des mafiosos.
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:48:42
Gammer chez nous tu choisis t´as bagnole
styleone
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:48:48
dsl ! de mes absences répétés!
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:49:39
salut styleone je suis la pour te proteger
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:50:27
les votes si tu vote pour les mafiosos les votes sont annuler sinon c´est entre 20H00 et 21H00
Brandon09
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:50:39
La banque n´as que des clients et des partenaires financiers. Pas de sentiments pour tel ou tel gang.
Il faut dire que c´est la banque des yakusa pour appater certains clients et dire que c´est la banque de la mafia pour appater d´autres clients.
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:51:48
gammars allez vient je te dis tu seras l´effaceur des Yakuza c´est qd meme mieux non ?
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:52:32
j´aimerais placer un compte a ta banque brandon 09
Brandon09
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:52:37
Mr Gros_momo on n´intimide pas les habitants pour qu´il change de gang. IL a le droit de voter comme nous tous.
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:53:16
Brandon je ferait tes affiches de pub demain parce que je vais bientot me Barrer
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:53:20
en quoi consiste le metier "effaceur"?
styleone
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:54:15
gammmars , j´espere que tu fera bien ton boulot ! lol
Brandon09
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:54:16
Bienvenu a la Vice City Bank Inc. Mr Gammars. Il suffit de faire un depot. Des que tu veut payer quelqu´un tu me donne la somme et la personne a payer.
styleone
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:55:43
Brandon09, je veux placer avec un taux d´interet a 10.2 %, sa marche?
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:55:52
d´accord c´est entendu
gros_momo
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:57:11
tu es le KILLER N°1 des Yakuza t´es payer un max, t´as la Bagnole de tes reves,t´as des armes ilimite et puis voila tu tue les gars qui te font chier ainsi que les mafiosos
gammars
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:57:30
moi g oublier taux d´interet 9.65%
Brandon09
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:57:30
Depchez vous de verser de l´argent avec un taux de 10.2% avant la fermtre de la banque dans quelque minutes.