CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 février 2003 à 21:54:54

ouaip sinon kes ce kon fai de la team vice cty

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 21:55:44

LIGUE DE FOOT DE VICE CYTI

recherche arbitre et joueurs de foot pour chaque club
et aussi une station de radio et de tele pour retransmetre les matchs

s´adresser a scupper

scupper@everyday.com

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 21:55:50

Bon alor scupper fai signe au yakusa que je les pauiré po 10 milion

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 21:56:09

tien scupper

voici les 4 ekipe de depart (   si vous avez des autre idée contacter nous)

Olympique de Vice City:(1 joueur)

Entraineur. the_gamer_3 (   en attendant un vrai)
goal.
def.
mil.
att. the_gamer_3

The Boss: (   0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

Vice-city-o.s.c: (   0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

The BiBop: (   0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

The shakers: (   3 joueur)

Entraineur. scupper (   en attendant un vrai)
goal.Rotch
def.
mil. Lartax
att.Scupper

Il nous faut aussi des arbitre:
1
2
3
4

allez y inscrivez vous

il nous faut + de joueur (   6 joueur par ekipe

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 février 2003 à 21:56:13

et du vice city cliseum

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:56:13

je sais pas je vais voir

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 21:56:55

ki ve s´inscrire ? ??

Voila Moi et the_gamer_3
avont creer un championnat de foot avec des coupes( si styleone veut bien avec accord de notre maire)!!!

voici les 4 ekipe de depart ( si vous avez des autre idée contacter nous)

Olympique de Vice City:(1 joueur)

Entraineur. the_gamer_3 ( en attendant un vrai)
goal.
def.
mil.
att. the_gamer_3

The Boss: ( 0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

Vice-city-o.s.c: ( 0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

The BiBop: ( 0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

The shakers: ( 3 joueur)

Entraineur. scupper ( en attendant un vrai)
goal.Rotch
def.
mil. Lartax
att.Scupper

Il nous faut aussi des arbitre:
1
2
3
4

allez y inscrivez vous

il nous faut + de joueur ( 6 joueur par ekipe

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 21:57:41

kelkun me veu ou pa ? ??

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 21:59:12

moi ve etre entraineur de vice city o-s-c stp

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:59:22

mais , je ne suis pas encore insrit !
alors inscrit moi!

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 février 2003 à 21:59:32

non mai je te di et kes ce kon fai

du vice city coliseum

et de la team vice city

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 février 2003 à 22:00:12

dsl mai c pa pr moi ds cet ville je gagne de l argen otremen

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 22:00:32

Voila Moi et the_gamer_3
avont creer un championnat de foot avec des coupes( si styleone veut bien avec accord de notre maire)!!!

voici les 4 ekipe de depart ( si vous avez des autre idée contacter nous)

Olympique de Vice City:(1 joueur)

Entraineur. the_gamer_3 ( en attendant un vrai)
goal.
def.
mil.
att. the_gamer_3

The Boss: ( 0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

Vice-city-o.s.c: ( 0 joueur)

Entraineur. Ricarddo
goal.
def.
mil.
att.

The BiBop: ( 0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

The shakers: ( 3 joueur)

Entraineur. scupper ( en attendant un vrai)
goal.Rotch
def.
mil. Lartax
att.Scupper

Il nous faut aussi des arbitre:
1
2
3
4

allez y inscrivez vous

il nous faut + de joueur ( 6 joueur par ekipe

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 22:01:13

-----MESSAGES DE L´AEROPORT ESCOBAR Inc.-------

Chers citoyens de Vice City,

Apres la récente construction de l´aéroport escobar, nous avons le plaisir de vous anoncé que nous embauchons du personel:

Nous recherchons :

-Des pilotes de lignes ( salaire 2300 $)
-Des bagagiste ( salaire 950 $)
-Des agent de sécurité ( 1000 $)

Pour tous ces postes nous vous informons que les perspectives de promotion sont importante . . . et quils aurons des vols gratuis

--------------------------------------------------

IMPLATANTION DE COMMERCE DANS L´AEROPORT :

Nous allons permetre a des commercant de s´installer dans le hall de l´aéroport alors que tous les commercant intéreser face un demande écrite . . .

Comercant intéresser: 0

--------------------------------------------------

Personnes traivaillant a l´aéroport :

Chef de la sécurité : rotch ( 2500 $ ) + vol gratuis
Chef des services douaniers : gagne_irlandais ( 4700 $)

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 22:01:13

ki fai de la tv ou de la radio styleone???

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 février 2003 à 22:01:34

je ve bien recevoir les match ds le vice city coliseum

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 22:01:56

zouwil, le stade, c´est pour accueillir le championnat!

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 février 2003 à 22:02:17

moi la radio k-chat wave ou espansoto

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 22:02:23

styl je t rajoute dans messanger mais t pas connecte

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 22:02:35

oki je te paye 1000€ par match

La vidéo du moment