CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 21:34:38

jai demander avant

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 21:34:51

aurelien.pagonis@laposte.net
elle est laposte mais je les enregistrer en passport comme les msn

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:34:57

Gagne, sa m´embete de cracher 10.000.000 pour les Yasuka, tu peut pas essayer de faire une intervention?
a la limite je veux bien 1.000.000!

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 21:35:10

-----MESSAGES DE L´AEROPORT ESCOBAR Inc.-------

Chers citoyens de Vice City,

Apres la récente construction de l´aéroport escobar, nous avons le plaisir de vous anoncé que nous embauchons du personel:

Nous recherchons :

-Des pilotes de lignes ( salaire 2300 $)
-Des bagagiste ( salaire 950 $)
-Des agent de sécurité ( 1000 $)

Pour tous ces postes nous vous informons que les perspectives de promotion sont importante . . . et quils aurons des vols gratuis

--------------------------------------------------

IMPLATANTION DE COMMERCE DANS L´AEROPORT :

Nous allons permetre a des commercant de s´installer dans le hall de l´aéroport alors que tous les commercant intéreser face un demande écrite . . .

Comercant intéresser: 0

--------------------------------------------------

Personnes traivaillant a l´aéroport :

Chef de la sécurité : rotch ( 2500 $ ) + vol gratuis

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:36:25

gamer, tu as pas d´adresse hotmail ou msn ?

ricarddo il faut que tu fasse un truc pour les 10 jours de construction de ce topic !

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 21:37:18

gagne_irlandais >>> ok tu pouura etre chef des douanes et tes hommes seront agents douanier
ton salaire sera de 2500 $
et tes hommes 1000 $ + primes

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 21:38:42

Styleone : Pardon je comprens pas bien se que ve dire 10 jours de création de topic escuse moi mais réexplique moi stp

désolé

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:39:08

ricardoo, je propose quelque chose:
tout les 10 jours , un recensement durant 2 jours sera organiser par le maire ou son conseiller. Chaque personne devra donc signaler sa presence. Comme cela, nous pourront voir la progression du topic d´un point de vue demographique.

Qu´en pense tu ?

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 21:39:28

styleone jpeu bien aissayer

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 21:39:47

styleone c koi ton adresse msn messanger

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 21:41:29

Ricarddo non dans une ville comme vice city je veu 5000 toute les deux semaine et mes homme veule 2000 cé daccor

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:42:34

gostdead@hotmail.com

gagne essaie, si tu ne peut pas je payerais ! je ne peut pas me permettre d´abandonner un homme lachement !
Ricardoo>>>>> ce topic fut créé jadis un 22 janvier, un mois a 31 jours donc le 01 février sa fait donc 10 jours !

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 21:43:12

gagne irladais : alors ma proposition ?

Styeone >>>> c une idée intérésente , mais il faut que j´en discute avec la maire.
ca parait cool comme sa on vois qui et qui vein pas mais je le ferai plutot sur un période de 15 jours ok . .. a suivre

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 21:44:43

gagne irlandai >>> 4500 $ pour toi tes hommes 1700$

alors ok

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 21:44:47

styleone=>t sur ? y me dit introuvable dans msn messanger

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 21:46:19

je me casse a demain tlm

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 21:46:44

riccardo 4700 pour moi

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:46:50

gamer, gagne_irlandais viens de m´ecrire, donc c´est la bonne !
réessaie

ricar>>>>>> tjs la pour proposer de bonne idées ! lol
tu pourrais aussi organiser une ceremonie des oscars ! faudra en discuter avec le maire, sa pourrait etre cool

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 février 2003 à 21:47:27

slt tlm

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 21:47:27

elle marche dans messanger?

La vidéo du moment