CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 21:22:20

ok styleone j´apreci ta compraiension ( eh oui . .. si tous les gens pouvait ^^etre comme toi)

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:22:43

msn, c´est une boite internet ou tu peut tchater, recevoir des email et parler en message instantané!
c´est comme aim !

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 21:23:20

connait pas et ou ont a ca

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 21:23:37

Styleone merci monsieur soldat formé les rang(mes homme vvou salut)

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 21:24:59

Gagne_irladais >> excellent travail je pense que notre maire karnacier en sera tres huereux ( je lui dirait de toute faconTes mercenaire pourron s´averai tres utile pour moi et des personnes haut placé lors de déplacement dans des zone dite sensible

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:25:10

je l´ai salut aussi, et dite leur que s´il veule ils peuvent me demander n´importe quel service !

ricardoo, merci de me complimenté , lol

rotch> on s´inscrit sur www.hotmail.com

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 21:26:04

Ricarddo mes mercenaire son au service de l´argent monsieur

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 21:27:18

Styleone en parlan de service jai besoin d´argent

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:29:33

tu as besoin de combien ?

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:30:17

je suis a pres de 2000 mess perso !

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 21:30:19

styleone 10 million en liquide

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 21:31:08

-----MESSAGES DE L´AEROPORT ESCOBAR Inc.-------

Chers citoyens de Vice City,

Apres la récente construction de l´aéroport escobar, nous avons le plaisir de vous anoncé que nous embauchons du personel:

Nous recherchons :

-Des pilotes de lignes ( salaire 2300 $)
-Des bagagiste ( salaire 950 $)
-Un chef de la sécurité ( 2500 $)
-Des agent de sécurité ( 1000 $)

Pour tous ces postes nous vous informons que les perspectives de promotion sont importante . ..

--------------------------------------------------

IMPLATANTION DE COMMERCE DANS L´AEROPORT :

Nous allons permetre a des commercant de s´installer dans le hall de l´aéroport alors que tous les commercant intéreser face un demande écrite . ..

Comercant intéresser: 0

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:31:12

10 millions ? ??????????????????????

pour cette somme la, je demande a savoir c´est pourquoi faire ?

ricardoo >>>>>>>>> tu es la ?

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 21:31:50

styleone=>si tu veux je peu le creer le groupe

gagne=>nom:Pagonis prenom:Aurélien ( Aurel)
Force :   91%
Agilité :   95%
Explosif :   79%
Médecine :   68%
Commandement : 96% 
je suis au college j´ai 12 ans j´aime pas l´ecole j´aime le sang la baston le foot les film d´horreure

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 21:32:28

je veut bien etre chef de la securiter

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 21:32:32

Styleone les yakusa on pri en hotage l´un de mes général

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
01 février 2003 à 21:32:36

gagne_irladais : 10 milions mais c une grosse somme , pour qoui faire ?

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 21:33:18

gamer, tu es en 5eme ? ??????????
bon donne moi ton adresse msn !

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 21:33:36

riccardo je peux etre Un chef de la sécurité?

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 21:33:54

Ricarddo moi est mes homme pourion nous occuper des doine monsieur

La vidéo du moment