CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 20:40:46

I´m Back ! ( tjs classic )

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:41:37

hello ca va

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
01 février 2003 à 20:42:09

lut leone ! !

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 février 2003 à 20:42:19

moi jprefere pa

j´officialise cette super idée

salut syiler1

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 20:42:20

trankille, tu es new ?

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:42:57

c scuper qui s´occupe de ca il est parti je ne sait pas si il revient

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 20:43:01

lut everybody , vous avez du nouveau ?

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:43:33

qui ca moi je sui gogole52

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 février 2003 à 20:44:09

lut ! !

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 février 2003 à 20:44:44

ba

ya des ekip de foot
1 mercenaire shop
riccardo est mon adjoint
je suis maire lol

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:44:46

re mon pere

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 février 2003 à 20:44:56

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 1 mars)
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

JUGE :

Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)
Conseiller du juge :
- pére_vaurillaud

HABITANTS : 37

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch ; style-man

SECTION SPECIALES :

- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : gros_momo)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59 )
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, gros_momo, père_vaurillaud, neo_doom
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier

BATIMENTS :

- Le port, le Hyman mémorial ( la_triad)
- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY » ( foot US & basket), responsable : zouwill, coach & linebacker : gagne_irlandais ( 99))
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwill)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

SI IL Y A DES NOUVEAUTES DITES LES MOI ! !!

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 20:44:59

gogole, tu as encore changé dfe pseudo ?
tu arrete jamais !

lut padre !

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:45:49

non y a 1 pote a moi qui a pris le meme que moi et il a pas voulu changer donc jai rechanger

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 février 2003 à 20:46:18

Pour vos club je propose de créé une Ligue ou une Fédération de foot

L.F.V.C.

styleone
styleone
Niveau 10
01 février 2003 à 20:47:17

okay je comprend mieux

sympa le pote ! !! : -)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 février 2003 à 20:47:54

salut je dois repartir maintenant
si vous etes d´accord j´inscrirait la L.F.C.V. ( Ligue de Football de Vice City) ensuite dans cette ligue il sera possible d´inscrire d´autres clubs.

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:48:26

ouai ca a etait 1 barar sur ce coup
si je met lontemp a ecrire c normal je regarde smalvile ce soir donc je serai long

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:49:07

je voulai dire batard

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 février 2003 à 20:49:52

maintenant ke ya du monde vs allez voté pour mon hymne

le voici:

De nos jour la vie est dur
Kan on est 1 petite patate
Kon soi mur ou pa mur
Fo bien se tenir sur ses pate
Alors mon ptit gars
Si t 1 petite patate comme moi
Ecoute bien ces paroles
Si tu veux pa finir a la casserole

Moi jme debrouille comme je peux
Le tout c devité la chaussé
Paske 1 voiture a des pneu
Evitons donc de se faire ecrasez
Alors mon petit gars
Si t une petite patate comme moi
Jte conseille de courir vite
Si tu veux pa finir taillé en frite

( choeur)
GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA
GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA
Alors mon ptit gars
Si t 1 patate comme nous
C parole ecoute bien
Si tu veux pa finir en . . .......?

VOTER PAR

SUPER
MOYEN
BOF
NUL

sur ceux j vé jreviendré ds 1H30 ou 3H sa depend

styleone prend en charge les votes

@+ tlm

La vidéo du moment