CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:21:50

tu est payer pour tuer les engagemen peuve être d´une journée a 2 semaine

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:22:49

je comprent pas exprime toi mieux

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:23:39

Bien tu est payer pour tuer tu travaille pour ninporte qui pendant une période de 1 journée ah 2 semaine pas plus

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:24:32

ah daccor et la je travaille pour personne pour l´instant

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:26:58

ca commence quand le championnat

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 février 2003 à 20:27:06

salut tlm

ava tous ? ??

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:27:15

rotch bon ben si tu veu répon a ces question en %:
tir :
Force :
Agilité :
Explosif :
Médecine :
Commandement :

et aussi di moi ton nom et ton prenom insi que un petit mot sur toi

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 février 2003 à 20:28:57

koi de 9

vs parlé de koi ? ??

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:29:58

tir : 80%
Force : 88%
Agilité : 79%
Explosif : 95%
Médecine : 86%
Commandement : 93%

MONDHER ROMAIN j´habite ds la manche je sui au college et jaime le sang

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:30:58

wech karnacier ca va ils ont crée 1 equipe de foot mais ils veulent l´accord du maire(toi)

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 février 2003 à 20:33:14

waa c cool c koi lekip

jvoudré des precisions

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:34:24

y a 1 championnat avec 4 equipe mais y a pas encore assez se joueur

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:36:51

SAMI MERCENARI SHOP le commerce pour les gens qui se battre

Bonjour bienvenu ché SAMI MERCENARI SHOP nous pouvons vou offrire un grande variété de mercenaire que vous pouvé engagé pendant une période de 1 journée a 2 semaines. Voici la liste :

James(Shadow)Myan : tir : 92%
Force : 85%
Agilité : 30%
Explosif : 45%
Médecine : 66%
Commandement : 38%

SPCIALITÉ : Shadow est un vrai tireur d’élite ancien tireur d’élite du F.B.I Shadow a participé a l’arestation de plusieur personne.

Frédéric(Bleu) Diaz : tir : 86%
Force : 34%
Agilité : 92%
Explosif : 85%
Médecine : 32%
Commandement : 68%

SPÉCIALITÉ : Bleu est un homme spécialisé dans la discrétion mission de nuit ou de jour il tuera plus qu’aucun de vos homme le fera.

Micheal(Shifty)Du Bois : tir : 99%
Force : 40 %
Agilité : 31%
Explosif : 35%
Médecine : 72%
Commandement : 51%

SPÉCIALITÉ : Il n’est seulement qu’un tireur d’élite probablement le meilleur que j’ai il peu tuer un homme a plus de 4 km de sa cible….

Samuel(Sami)Fortin : tir : 97%
Force : 94%
Agilité : 92%
Explosif : 85%
Médecine : 22%
Commandement : 98%

SPÉCIALITÉ : Selui qui commande pour mené les troupe vous l’engagé, pour tuer vous l’engagé pour tous vous le prené sai moi alor chisisé le il adore travaille avec avec Shadow

Scupper ( tout cour)
tir : 96
Force : 85
Agilité : 89
Explosif : 76
Médecine : 66
Commandement : 72

Il a sité derniairement : je suis un tueur avec 2 magnum76 g tuer 6 personne pendant un guerre je suis dans un gang
( garde du corp de medhi59200 chef des yakuza)
faut pas me faire chier, je me vexe vite!!!

Rotch : tir : 80%
Force : 88%
Agilité : 79%
Explosif : 95%
Médecine : 86%
Commandement : 93%

Sai un malade il a dit derniairement:MONDHER ROMAIN j´habite ds la manche je sui au college et jaime le sang

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
01 février 2003 à 20:36:56

c quois les equipes ? ??

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 février 2003 à 20:37:12

WILDSTYLE:

une ekip de foot a été créer recemment et oui
vivement des resultat

LE MAIRE EST ARCHI-POUR IL TROUVE SA VRAIMENT COOL LES GARS DICI ON DE LIDAI

LOL

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:37:37

lut gros momo
revient 2 ou 3 pages en arriere

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
01 février 2003 à 20:38:32

oK je vais relire les pages precedentes

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:39:10

au fait gros momo je sui gogole52

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 février 2003 à 20:39:34

ok moi ossi jrelie

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
01 février 2003 à 20:40:25

je le savait rotch(ou gogole_52)
bon je veut bien faire partie d´1 equipe.

La vidéo du moment