CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 20:07:21

cava etre long et on est pas sur de tous etre la ! !!
et on va avoir du mal a cause du temp entre chaque message
non ? ??

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 20:09:12

Voila Moi et the_gamer_3
avont creer un championnat de foot avec des coupes( si styleone veut bien avec accord de notre maire)!!!

voici les 4 ekipe de depart ( si vous avez des autre idée contacter nous)

Olympique de Vice City:(1 joueur)

Entraineur. the_gamer_3 ( en attendant un vrai)
goal.
def.
mil.
att. the_gamer_3

The Boss: ( 0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

Vice-city-o.s.c: ( 0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

The BiBop: ( 0 joueur)

Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

The shakers: ( 3 joueur)

Entraineur. scupper ( en attendant un vrai)
goal.Rotch
def.
mil. Lartax
att.Scupper

Il nous faut aussi des arbitre:
1
2
3
4

allez y inscrivez vous

il nous faut + de joueur ( 6 joueur par ekipe

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:09:25

SAMI MERCENARI SHOP le commerce pour les gens qui se battre

Bonjour bienvenu ché SAMI MERCENARI SHOP nous pouvons vou offrire un grande variété de mercenaire que vous pouvé engagé pendant une période de 1 journée a 2 semaines. Voici la liste :

James(Shadow)Myan : tir : 92%
Force : 85%
Agilité : 30%
Explosif : 45%
Médecine : 66%
Commandement : 38%

SPCIALITÉ : Shadow est un vrai tireur d’élite ancien tireur d’élite du F.B.I Shadow a participé a l’arestation de plusieur personne.

Frédéric(Bleu) Diaz : tir : 86%
Force : 34%
Agilité : 92%
Explosif : 85%
Médecine : 32%
Commandement : 68%

SPÉCIALITÉ : Bleu est un homme spécialisé dans la discrétion mission de nuit ou de jour il tuera plus qu’aucun de vos homme le fera.

Micheal(Shifty)Du Bois : tir : 99%
Force : 40 %
Agilité : 31%
Explosif : 35%
Médecine : 72%
Commandement : 51%

SPÉCIALITÉ : Il n’est seulement qu’un tireur d’élite probablement le meilleur que j’ai il peu tuer un homme a plus de 4 km de sa cible….

Samuel(Sami)Fortin : tir : 97%
Force : 94%
Agilité : 92%
Explosif : 85%
Médecine : 22%
Commandement : 98%

SPÉCIALITÉ : Selui qui commande pour mené les troupe vous l’engagé, pour tuer vous l’engagé pour tous vous le prené sai moi alor chisisé le il adore travaille avec avec Shadow

Scupper ( tout cour)
tir : 96
Force : 85
Agilité : 89
Explosif : 76
Médecine : 66
Commandement : 72

Il a sité derniairement : je suis un tueur avec 2 magnum76 g tuer 6 personne pendant un guerre je suis dans un gang
( garde du corp de medhi59200 chef des yakuza)
faut pas me faire chier, je me vexe vite!!!

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 20:10:02

"l´OLYMPIQUE DE VICE CITY" RECRUTE

SI VOUS CROYEZ ETRE UN BON JOUEUR VENEZ DANS NOTRE CENTRE DE FORMATION ET PEUT ETRE UN JOUR SEREZ VOUS AMATEUR(NON PAYÉ) PUIS PROFESSIONEL(PAYÉ) PUIS UN JOUR STAR DU FOOT ( TRES PAYE)

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 20:11:01

comment on sais si on est demander ? ??

je ve savoir mon salaire et ce ke je doi faire

mon adresse pour me contacter : scupper@everyday.com

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:11:30

me revoila

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 20:12:16

STYLEONE=====>G UNE IDÉE ON POURRAIT PAS FAIRE UN SITE SUR GROUPS.MSN AVEC LA VILLE SA SERAIT MIEU KUN FORUM NON

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
01 février 2003 à 20:12:19

Kikoo tlm§

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 20:12:46

LIGUE DE FOOT DE VICE CYTI

recherche arbitre et joueurs de foot pour chaque club
et aussi une station de radio et de tele pour retransmetre les matchs

s´adresser a scupper

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:12:52

------------AVIS A TOUS LES HABITENTS DE VICE
CITY----------------------------------------------

Cher habitant de vice city, je vous annonce que moi et mon armé nous avon pris le cartier de vice pointe il sera désormai notre cartier général au revoir vous ne pouvé poin venir dans se cartier sinon vous seré tuer déja 8 civil son mort........

Major Samuel Fortin

scupper
scupper
Niveau 7
01 février 2003 à 20:13:28

bon je me casse bye

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:13:57

scupper chow scupper

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:14:54

dite a se que styleone est venu aujourdui

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:15:38

on est combien sur le topic la

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:16:19

rotch je sai po mais est ce que tu est bon en maniman d´arme

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:16:45

ba oui pk

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:18:00

rotch sa te dirai dêtre un mercenaire

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:19:18

ds 1 gang je peut pas je fait parti de krimea

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:20:14

rotch non mais jai un commerce de mersenaire

rotch
rotch
Niveau 10
01 février 2003 à 20:20:51

ouai ok si tu veut mais je doit faire quoi

La vidéo du moment