styleone : je te remet mon mess de ce matin
Pere_Vaurillaud Posté le 09 mai 2003 à 10:53:41
Styleone Posté le 08 mai 2003 à 21:54:52
RAPPORT DE LARTAX & STYLEONE & BRANDON
" De plus, Padre a tenté de calmer le jeu en reprimandant Lartax ! Le monde^àenvers alors que celui ci était la victime : il ne fesait que riposter aux attaques de footballeur et jhonny94. A moins que Padre n´ait un faible pour ces deux individus qui méprisent la société. Cela n´est pas digne d´un pretre ! Mais il a eu une bonne réaction en tentant de calmer le jeu meme s´il s´est gravement tromper en s´adressant a Lartax. Footballeur et Jhonny94 auraient ils tentés dengrené Pere_Vaurillaud ? "
--------------------------------------------------
---------------
mais oui, mais oui styleone...
je crois pas que la faute ne revienne qu´a foot et johnny. vous avez tous ( toi, lartax, johnny et foot) une responsabilité dasn ce truc...
tlm insultait et gueulait... moi je débarque la dedans sans rien demander et j´essaye de calmer un peu votre délire!
j´ai " réprimer" lartax car je le connait mieux que johnny et foot ! comme il semblait etre la cause centrale du probleme ( foot et johnny s´acharnait sur lui...), le meilleur moyen de stoper ce probleme c´était qu´il arrete les insultes, qu´il se calme! lartax est surement trop susceptible et il fallait qu´il arrete d´insulter pour calmer les ripostes de ses " ennemis".
j´ai rien contre personne... ni styleone, ni lartax, ni foot, ni johnny...
mais faut pas se foutre de ma gueule et vouloir me faire prendre partie pour les uns ou les autres...
votre pb vous concerne personnellement. le fait que foot insulte lartax de " suce boule" n´a rien a voir avec RVC...
moi je reste neutre dans votre affaire et je regrette que sa tourne si mal...
franchement le départ de Biris me fait vraiment chier... je sais pas se qu´il faut faire mais peut-etre a t-il fait le bon choix...
-------------------------
va aussi voir les mess de breiz, couloume, tehem depuis la page 2035 !