CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2003 à 07:01:15

il est 7h00

Reveillé ta real vice city!!!

Bonne journée a tous

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2003 à 07:48:18

bon je vait me faire chiez en cours

je revient vers 10h30

a tout a l´heure

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2003 à 07:49:48

il est 7h50

Reveillé toi Real Vice City!!!

Bonne journée a tous.

Niveau 10
09 mai 2003 à 08:30:46

c´est bien on a compri !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
09 mai 2003 à 10:07:00

up!

la journée a été bien remplis hier a ce que je vois ! ^^

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
09 mai 2003 à 10:53:41

Styleone Posté le 08 mai 2003 à 21:54:52

RAPPORT DE LARTAX & STYLEONE & BRANDON

" De plus, Padre a tenté de calmer le jeu en reprimandant Lartax ! Le monde^àenvers alors que celui ci était la victime : il ne fesait que riposter aux attaques de footballeur et jhonny94. A moins que Padre n´ait un faible pour ces deux individus qui méprisent la société. Cela n´est pas digne d´un pretre ! Mais il a eu une bonne réaction en tentant de calmer le jeu meme s´il s´est gravement tromper en s´adressant a Lartax. Footballeur et Jhonny94 auraient ils tentés dengrené Pere_Vaurillaud ? "

--------------------------------------------------
---------------

mais oui, mais oui styleone...

je crois pas que la faute ne revienne qu´a foot et johnny. vous avez tous ( toi, lartax, johnny et foot) une responsabilité dasn ce truc...

tlm insultait et gueulait... moi je débarque la dedans sans rien demander et j´essaye de calmer un peu votre délire!

j´ai " réprimer" lartax car je le connait mieux que johnny et foot ! comme il semblait etre la cause centrale du probleme ( foot et johnny s´acharnait sur lui...), le meilleur moyen de stoper ce probleme c´était qu´il arrete les insultes, qu´il se calme! lartax est surement trop susceptible et il fallait qu´il arrete d´insulter pour calmer les ripostes de ses " ennemis".

j´ai rien contre personne... ni styleone, ni lartax, ni foot, ni johnny...

mais faut pas se foutre de ma gueule et vouloir me faire prendre partie pour les uns ou les autres...

votre pb vous concerne personnellement. le fait que foot insulte lartax de " suce boule" n´a rien a voir avec RVC...

moi je reste neutre dans votre affaire et je regrette que sa tourne si mal...

franchement le départ de Biris me fait vraiment chier... je sais pas se qu´il faut faire mais peut-etre a t-il fait le bon choix...

Riptide
Riptide
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:10:38

lut

Riptide
Riptide
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:14:55

bon c´est mort alors vais y aller
a tt

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:42:53

salut tlm!

. ..

mmmh... on est pas la un jour et il se passe plein de trucs!

biris est partis??? pk? : (
une embrouille?

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:50:55

. ..

Riptide
Riptide
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:52:52

biris est parti??

Riptide
Riptide
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:56:09

slt au fait!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:56:48

salut et ciao! ( v en cours!)

Riptide
Riptide
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:57:13

ok je reste encore seul
sniff
a+

FBIRUNCHER
FBIRUNCHER
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:00:28

salut a tous

kawada_tidus
kawada_tidus
Niveau 8
09 mai 2003 à 14:00:38

chuis la!

kawada_tidus
kawada_tidus
Niveau 8
09 mai 2003 à 14:01:55

personne? fait...

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:03:18

re!

FBIRUNCHER
FBIRUNCHER
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:03:59

quoi qu´on fait

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
09 mai 2003 à 14:41:47

MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzik

Vous écoutez VC INFOS sur 105.5FM - Nous sommes le 9 mai, il est 14h41
Nous interrompons notre programme musical pour diffuser une allocution de la plus haute importance de M. Breizoveva, membre du Conseil des Anciens de Real Vice City :
Chers amis de Real vice City, chers visiteurs fréquents ou occasionnels de notre ville !

Ma station de radio n´était pas supposée émettre avant mercredi prochain et je ne prévoyais pas d´intervenir avant cette date. Mais, un message alarmant a attéri ce matin dans ma boîte à lettres et j´ai donc immédiatement interrompu mon voyage pour revenir en ville afin de faire connaître mon opinion, avant qu´il ne soit trop tard.
Je viens faire ici un plaidoyer pour Real Vice City. J´espère que notre maire et tous ceux qui ont un quelconque intérêt pour notre ville le liront.
Il y a à mon avis sur ce topic, deux catégories de personnes : d´une part celles qui utilisent ce topic d´une manière conforme à ce pour quoi les forums ont été créés : discuter d´un sujet ou d´un autre en s´échangeant des messages sous forme de dialogue ou de discussion à plusieurs. Il s´agit là d´une utilisation basique de ce moyen de communication et c´est d´ailleurs le mode de fonctionnement le plus répandu sur les fori ( pluriel de forum, pour les latinophiles) : le chat, le blabla. Mais, il existe une autre catégorie de personnes sur ce topic : celles qui, allant plus loin que le simple échange de salutations et d´opinions, ont décidé d´avoir une approche plus ludique et plus inventive. La première étape dans ce sens, c´est l´organisation de jeux ( quizz, concours de celui qui postera le 1000ème message, etc.), mais l´étape la plus aboutie c´est le jeu de rôle. Et Real Vice City était l´exemple le plus réussi d´un jeu de rôle appliqué au monde des fori. Cette approche " jeu de rôle" de l´utilisation des fori constitue un détournement génial du principe de base de cet outil de discussion. Et nous sommes nombreux à l´avoir découvert et à en avoir profité. Pour certains ( ceux qui passent par accident sur notre topic ou ceux qui sont insensibles à l´esprit " jeu de rôle"), ce topic peut sembler gamin, débile, voire sans intérêt. Mais pour d´autres, dont je fais partie, c´est l´occasion de partir dans des délires, de se lancer dans la rédaction de textes, comme je le fais devant vous cet après-midi, et de s´offrir un voyage dans un espace virtuel en ayant l´impression de s´amuser avec des gens qui partagent la même attirance pour les jeux de rôle et les discussions pseudo-intelligentes sans se prendre au sérieux. Biris est de ceux-là. Sans vouloir vexer personne, je pense que Biris est la personne la plus vraie de ce topic. Il n´a jamais caché ses opinions derrière des singeries ( comme il m´arrive parfois de le faire), il s´est donné à fond dans le jeu au risque de le voir déborder sur sa propre vie et il a toujours été prêt à lancer ou à suivre des initiatives sur le topic. C´est pour des délires comme ça que je suis prêt à passer un peu de mon temps à faire un journal quotidien. Car je sais que lui et quelques autres le liront avec intérêt, même si quand on y réfléchit et qu´on l´extrait de son contexte, ce journal n´a aucun sens, ni aucune utilité, si ce n´est celle d´exister. Alors, la nouvelle de la démission puis du départ de Biris m´a beaucoup surpris et attristé. Mais la lecture de quelques unes des pages du topic ( surtout celles d´hier) m´ont démontré que son départ avait peut-être un motif : la lassitude de voir ce topic pollué par des personnes de la 1ère catégorie. Si vous n´aimez pas RVC, si vous trouvez que nous sommes des gamins, si vous pensez qu´on se la joue : allez voir ailleurs et laisser nous nous amuser tranquillement dans notre bac à sable ! Biris n´est certainement pas dans le vrai en quittant la ville pour ce prétexte car il laisse penser qu´il suffit de nous insulter pour nous faire abandonner. Par contre, le départ des plus intéressants d´entre nous constitue un bon motif pour abandonner cette ville. Si Biris devait décider de ne pas revenir, je pense que je ne tarderais pas à quitter aussi cette ville. Mais pas pour abandonner, plutôt pour repartir sur de meilleures bases. Avec l´arrivée de GTA VC PC, de plus en plus de joueurs pourraient s´intéresser à ce type de jeu de rôle et ce sera l´occasion de fonder une nouvelle cité. Si Real Vice City ne réussit pas à survivre, alors vive Real San Andreas ! Pour le moment, laissons sa chance à real Vice City, espérons que Biris reviendra et que nous pourrons rétablir une meilleure ambiance. L´idée d´un procès n´était pas idiote en soi, cela permettait de mettre de l´animation, mais dès lors qu´on quitte le principe du jeu de rôle pour tomber dans l´échange d´insultes ni intelligentes ni drôles, l´intérêt même du topic disparaît. Footballeur, Créateur, Lartax, puisque vous êtes en première ligne dans cette affaire de procès, je vous demande de reprendre un rôle constructif dans cette ville ou alors de la laisser en paix. Il ne m´appartiens pas de décider de votre futur, mais j´ai bien l´intention d´exprimer mon opinion : cette ville menace de tomber en ruines et vous n´y serez pas pour rien si vous continuez vos disputes stériles !
Je vous invite donc tous, chers realViceCitoyens, à vous joindre à moi pour demander à Biris de reprendre sa place à la tête de la municipalité et de vite nous réorganiser un concours de pêche dont il a le secret !

Vous venez d´entendre une allocution de M. Breizoveva, membre du Conseil des Anciens de Real Vice City City.
Nous reprenons à présent notre programme musical non stop avec une spéciale dédicace pour Biris de la part de son ami Breiz : - Jacques Brel - " Ne me quitte pas"

Ne me quitte pas, je t´inventerai un royaume où l´amour sera roi et où tu seras reine ; )
lol