CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:37:52

styleone fait un discours ds lekel tu dit ke tu te retire du proces ke tu na pas recourt aux enfantillage etc
franchement sa seré vraiment cool

laisse faire foot si il a envie de se sentir fort tu ten bat tu c bien ki a tort et ki a raison pas besoin de jouer les gros bras

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:41:13

karna oublie styleone mais alors je veut un bon gros article sinon non

Maitre_Of_KiPiK
Maitre_Of_KiPiK
Niveau 3
08 mai 2003 à 20:42:30

styleone t´es trop con. c´est toi qui fait chié le monde.

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:43:05

c ce que je me tues à lui dire ^__^

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:44:45

c vré styleoen t limite tu pourré faire un effort pour le real
enfin

larticle sa sera fait
c bien t sympa foot : )

maitre kipik = biris

ba zut
: x

bon la j vé vraiment @+ tlm

styleone
styleone
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:51:52

hum

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:52:51

ah...

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:56:56

fallait rire ?

styleone
styleone
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:00:06

Putin , mais vous etes aveugles ou quoi ? ?

refléchissez bien a sa :

" Real Vice City , vous connaissez cette ville comme vous et moi , n´est ce pas ? c´est une ville ou le vice cévie ! Un proces est une chose banal et vous en faites une affaire d´état ! !! Vous voyez bien que Biris n´a STRICTEMENT rien a voir dans cette affaire et pourtant il prefere partir ! Un coup de pub ? ou simplement il prefere ceder a la facilité pour éviter la Réalité ! Je ne vous reconnait plus la ! Pour une fois qu´il se passe quelque chose, tout le monde se tire . ... Cela signifie t-il la fin de Real Vice City d´une manière détournée ? . ...."

Max__
Max__
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:01:03

. .

styleone
styleone
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:03:52

footballeur Posté le 08 mai 2003 à 19:43:59
mais je veux me faire viré qu´on parle de moi dans le journal : P

Reagardez, il veut qu´on le vire !
C´EST TOUT !

C´EST TOUT , C´EST JUSTE SA !

POURQUOI TOUT LE MONE PART JSUTE PART CE QU´UN HABITANT VEUT PARTIR, EN PLUS CELUI CI N´AIME PAS REAL VICE CITY ! !!!!!!

styleone
styleone
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:08:44

Biris je sais que tu as lu les lignes precedantes et celle ci !
Alors libre a toi de partir !
Mais dans l´histoire , si on y réfléchis bien, c´est toi qui est injuste , personne d´autre !

zumzum
zumzum
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:09:12

. ..

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:27:03

zum : sucage ou pas ?

styleone
styleone
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:32:11

Je suis réaliste MOI

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:38:21

bouh!!!

je fou est fait peur!!

lol

styleone
styleone
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:40:09

lol

styleone
styleone
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:49:58

Brandon, pense que je doive abandonner mon proces, meme si le motif pour lequel j´arreterais ce proces n´est pas justifié ?

styleone
styleone
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:54:52

RAPPORT DE LARTAX & STYLEONE & BRANDON

Nous avons décrit les faits dans un discours precedant. Bien sur Real Vice City est une ville oû tout le monde est accepté; mais n´abusons pas tout de meme. Une personne tel Footballeur ou jhonny94 a tel le droit a la citoyeneté de Real Vice City alors que ces deux personnes Mardi soir ont publiquement attaqués la société verbalement ?

Je ne pense pas. Nous ne pouvons laissez passer cela et fermer les yeux sur cette affaire qui merite une exclusion partielle ou totale. En effet, c´est une forme d´atteinte à la société qui doit etre réprimandé. De plus ce n´est point seulement la société qui est attaquée par ces deux individus mais aussi certains citoyens de la ville ! Quels sont leurs motifs pour avoir attaqué verbalement Lartax, Styleone ainsi que beaucoup d´autres ? Qu´est ce que ces gens leur ont ils fait ?

De plus, Footballeur reconnait ne pas s´etre inscrit directement au sein de Real Vice City. Il dit avoir été inscrit par un de ces proches. Puisqu´il ne s´est pas inscrit lui-meme, est il vraiment citoyen ? Si oui, il ne désirait peut etre pas s´inscrire, et donc il a été citoyen contre son grès. Ce qui signifie qu´il se fiche de Real Vice City et qu´il ne mérite pas la Citoyeneté de notre ville.

De plus, j´ai deja relevé sur le forum de GTA : Vice City plusieurs attaques contre Real Vice City, comment se fait il qu´ils soient donc citoyens de notre ville alors qu´ils méprisent ces habitants ? Ils ont donc bernés beaucoup de monde et pourtant, tout les citoyens ont fermés les yeux ! Cela est il normal ? Je pense que ces deux individus doivent etre dechus de leur citoyeneté le plus tôt possible.

Pour revenir aux insultes qui n´ont laissées indifférentes personnes, elles étaient d´une violence peu qualifiable et certaines visaient meme les proches directes des victimes. Je ne connais a ce jour aucunes raisons valables pour insultés les proches d´une personne qui ne sont STRICTEMENT pour rien dans cette affaire déplorable. Mais peut etre que Footballeur et Jhonny94 en auront une a nous fournir .

De plus, Padre a tenté de calmer le jeu en reprimandant Lartax ! Le monde^àenvers alors que celui ci était la victime : il ne fesait que riposter aux attaques de footballeur et jhonny94. A moins que Padre n´ait un faible pour ces deux individus qui méprisent la société. Cela n´est pas digne d´un pretre ! Mais il a eu une bonne réaction en tentant de calmer le jeu meme s´il s´est gravement tromper en s´adressant a Lartax. Footballeur et Jhonny94 auraient ils tentés dengrené Pere_Vaurillaud ?

Bon de toute façon, j´ai parlé a Footballeur et il m´a répondu etre honoré de quitter Real Vice City. Pourquoi ne pas éxaucer sont souhait en l´excluant ? De toute façon c´est ce qu´il mérite.

De plus, il m´a accusé de plagiat. Il m´a dit qu´il souhaitait de préparer un Real Vice City juste avant moimais que je l´ai devancé. Où sont les preuves ? Puisqu´il en a discuté sur le forum, il doit y avoir des traces, où sont elles ? Moi, j´appelle ceci de la diffamation, et cela doit etre reprimandé. Pourquoi subirait il un traitement de faveur ?

Je ne comprend absolument pas pourquoi vous voulez arretez ce proces ,
refléchissez bien a sa :
" Real Vice City , vous connaissez cette ville comme vous et moi , n´est ce pas ? c´est une ville ou le vice cévie ! Un proces est une chose banal et vous en faites une affaire d´état ! ! ! Vous voyez bien que Biris n´a STRICTEMENT rien a voir dans cette affaire et pourtant il prefere partir ! Un coup de pub ? ou simplement il prefere ceder a la facilité pour éviter la Réalité ! Je ne vous reconnait plus la ! Pour une fois qu´il se passe quelque chose, tout le monde se tire . . .. Cela signifie t-il la fin de Real Vice City d´une manière détournée ? . . ..."

styleone
styleone
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:59:34

. ..c´est une ville ou le vice cévie ! Un proces est une chose banal et vous en faites une affaire d´état ! . ...

je vous quitereais la deçu !
réfléchissez