Styleone Posté le 06 mai 2003 à 22:22:52
JE LANCE UN PROCES OUVERT A FOOTBALLEUR QUI FAIT PARTI DE REAL VICE CITY EN TANT QUE CITOYEN POUR QU´IL SOIT EXCLU DE LA VILLE .
Brandon,Lartax, Padre, Donchoa et moi meme seront ss´ils acceptent les témoins sur l´affaire msn de Mardi Soir 22h pour eclure e plus rapidement possible ce citoyen qui ne mérite absolument pas la citoyeneté de real vice city.
merci de faire remonter ce message jusqu´a biris !
BRANDON
Brandon09 Posté le 06 mai 2003 à 22:21:52
je suis d´accord styleone avec toi
il fait chiez a nous alpagé des qu´on ce connecte en plus en plein bordel: il insulte tout le monde
il faut aussi faire parvenir la plainte a karnacier notre juge .
PADRE
Pere_Vaurillaud Posté le 06 mai 2003 à 22:31:21
styleone : j´ai rien a dire moi pour ce proces, on ma invité, sa insultait de partout, quand je partais on me réinvitais...
je sais pas qui a dit quoi précisement et qui est en faute, tout le monde était au meme niveau pour moi : sa insultait de tout les cotés...
foot c´est excusé aupres de moi apres votre " débat d´insultes" et j´ai rien a lui reproché. je savais déja ce qu´il pensait a propose de real vc et je vais rien dire contre lui sur sa... il pense se qu´il veut meme si je suis pas d´accord avec lui je veux pas l´exclure
LARTAX
lartax Posté le 07 mai 2003 à 08:01:10
ahlala g reflechi toute la nuit a ce qui c passé!!
donc ce ki inviter tout le monde cetai foot,zima et jhonny paske meme moi je me casser et il minviter!!
et pis voila apres padre va dire que fallai les laisser mais kan on insulte moi,styleone,don choa,brandon et bien d´autre et bah je crois ke faudrai un peu se rebeller contre eux
des ke g vu biris sur msn je me suis di ke ceté zima!!
bon voila le genre d´embrouille ke g depuis cette semaine avec jhonny,zima et foot
desolé mais c connar insulté tout le monde de real vice city donc je vais pas me laisser faire!
en + a chaque fois ils minvitaient sur msn alors ke je me casser de leur fenetre
et c enculai voulé ke je soi tous seul contre eux 3 vers la fin donc je me suis kc
c tout ce ke g a dire
voila