A sa biris... c une longue et vielle histoire. Qui aurait pus causer la perte de la real!!
En fait on etait 4 ( padre, brandon, styleone et padre)sur msn on chattait. styleone envoie un post pour dire kil ne reçoit plus nos messages.
Ni une ni 2 padre tjs l´esprit farceur décide de l´insulter. Alors moi-même et padre on y va on l’insulte et puis y a styleone qui nous traite soudainement de fils de p u t e je crois et puis il se déconnecte. ( il n´avait pas saisi l´astuce)
Alors styleone a écrit un message sur le topic en disant con etait des cons. padre et moi-même écrivions des mots d´excuse sur le topic mais rien ni faisait, styleone etait encor en règne contre moi et padre. Et puis brandon a u l´idee d´organiser un procès sur le topic. Et on regagna la confiance de styleone, du moins padre car moi styleone pensait que mes insultes etaient fonder. et puis on a fait la paix et puis c fini
Les conséquences sont qu’y a une une loi qui précise que le juge de la ville est aussi en mesure de juger des crimes civils car a l´époque brandon etait déjà juge de la ville. Et c tout !
la meme histoire avec des majuscules et avec des fautes d´orthographes reduites.
c clair lartax etait la avant moi!!