qui veut faire partie de la krimea? je peut proteger ce topic, si vous voulez
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:11:02
chaque jour je vous demanderez si sa va bien ? je remplacerais donc le job du maire avant son election !
au faite l´election du maire est VENDREDI SOIR ! !!!
Fuji_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:11:15
mais si tu le veux plus je vais bien prendre la releve
hammeur13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:12:03
DES MIOCHES ON TAGUé mon magazins.........ILs on marqué xbox+beyonce ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))))))))))))
swissman
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:12:04
bon faudrai peut etre ouvrir les votes?
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:13:40
alala ! il y a de la criminalité a petite proportions, je previendrais les forces de l´ordres des qu´ils seront de retour ! ok fuji_, je te le laisserais quand j´en voudrai plus!
se n´est pa demin la veille !
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:15:17
pour les votes il faudrait reunir tout le monde ! la on est que 3 ! xpovos, tu es la ?
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:16:34
fuji_ tu peut faire des pancartes ici par exemple pour booster les ventes virtuelles !
( excellentes idées swissman , j´apprecie ! )
hammeur13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:17:38
Bon moi jy vais.Oh fait vous avez qu´elle age??? Moi 14
Xpovos
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:18:21
moi, chuis la!
swissman
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:18:38
17 ans
swissman
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:19:31
en faite 16 ans parce quand je me suis inscris g fais une fosse manoeuvre
Fuji_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:22:55
vive la suisse!
JE VAIS BOOSTER LES PCJ600 qui sont en vent bye
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:23:29
moi j´ai 15ans
Xpovos, tu es bien chef du gang krimea ?
swissman
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:23:47
lors vs etes ou?
j´y crois pas, y´avais plein de monde s´tapre et maintenant = niet
hammeur13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:24:18
G des varios pas cher pour tes motos.
Xpovos
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:24:25
styleone: oui, y a qu´a regardé l´auteur
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:27:44
okay quelqu´un t´a inscris, je ne sais plus ki !
Xpovos
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:28:02
oui, c gogole52
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:31:08
hammeur, fais des pancartes ici des objets que tu vends avec leur tarifs ! sa serait bien