Voila alors cher public dite moi tout ils vous plaisent hein ces jeune homme ? bon je m en
doutait soyez maintenant prés a acceullir Natalia Debbie Andrea et Jooooooooooooodie ! ! ! ! !
Vous aussi asseyez vous dans ces confortable fauteuille alors Natalia présentez vous.
Natalia : Je m apélllle Natallllia je viiiien d ukllaine et j ai pllrésque vingt-tllrois ans le collrp que j ai me pellrmé d avoill tllrouvé un tllravaille d actllrice la ou je suis la meilllleur c est dans lllez film ellrotiques et pollnogllaphique.
Merci Natalia n en dite pas plus de jeune personnes nous regardent... Je tient a preciser que ce que vous avez dit n est pas très comprehensible je vais donc expliquer qu un"llll " corespond a " ll" et que " ll" sigifie " r". Passon maintenant a Debbie .
Debbie : Je vient de chicago ou jexerce comme comptable j adore voyager je fait de l aerobic je tient d ailleur a remercie Veronique et Dalina deux francaise qui m on fait découvrir l aerobic lors d un voyage. Je pratique aussi de l aikido pour essayer de vaincre ma timidité. Ma mére qui est né en...
Debbie excuse moi de te couper mais lA on s en fout de ce que ta mére faisait parce que si on continue ca va faire baisser l audimate donne juste ton age c´est interessant ca au moin.
Debbie : 21a....
. ..merci.A vous andrea.
Andrea : Moi je suis né a seattle j ai maintenant 27 ans je suis la presidente d une association feministe a se sujet je tient a dire a Debbie c est bien ca ? que la manière dont vous l avez coupé est scandaleuse et qu a la fin de tout ca elle pourra venir me voir pour vous attaquer en justice.
Debbie : heu...merci mais ce n est pas la peine je pense.
Je plaisantait bien sur comme vous le savez on ne se moque jamais ici.... Mais poursuisvez donc.
Andrea : Je pratique le volley depuis mon enfance. Et voila.
Bien merci andrea maintenant a notre derniere candidate : Jodie
Jodie : Je suis secrétaire j ai 22ans et je suis né au philipine mais je n y ai jamais vécu. J adore chanter. Désolé de ne pas en dire plus mais je n´aime ce type de presentation ou l´on raconte sa vie c´est mon choix...
Merci jodie c étai court mais efficace bien les présentation sont terminé dirigez vous maintenant vers la résidence ou les garcon vous attende déja.Tournons maintenant une page de réclame en attendant qu ils y soient.
PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB