CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
24 avril 2003 à 13:06:24

ben en fait, c´était quand même un peu pour parler de ma candidature... je vais la refaire en plus... en moins... enfin je vais la refaire quoi !

Biris
Biris
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:06:33

breiz<< je sais ils sont de villetaneuse ! mais bon je connais pas trop de groupes bretons !

Biris
Biris
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:07:17

envoie toujours breiz je vais voir . ...

abcd000
abcd000
Niveau 9
24 avril 2003 à 13:09:12

re tlm ms desole je reste âs je joue un poeu a vice city...

PS:vs savez pas ou je peux trouve les " predator" des flic?(les bato)

Biris
Biris
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:10:39

abcd<<< sous le pont de starfish island ou celui du golf ! je ne sais plus trop !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:11:12

re

abcd000
abcd000
Niveau 9
24 avril 2003 à 13:11:40

ok merci

Biris
Biris
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:12:42

bonjour dargon !
de rien abcd

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:14:05

lol 2 lol

Biris
Biris
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:14:28

Pour que Real Vice City redevienne la ville d´il y a 2 mois ! VOTEZ BIRIS !

Messieurs les citoyens de VC, j’aborderai ce débat avec une grande humilité au regard de ce que nous avons fait ou tenté, réussi ou manqué.
Nous avons réussi notre paris : très peu de floodeurs viennent sur le topic ( casiment pas)
Il y a une très bonne ambiance dans le groupe : la vie du topic est calme sans embrouille et il faut continué ! !
On peut remercier les organisateurs de manifestations, les messages radio et autres qui permettent au forum de vivre plus qu’à la normale.
Mais le topic va mal et il ne faut pas cacher les faits : très peu de personnes viennent régulièrement. ( régulièrement c’est pour moi 2 fois par semaine 3H dans la semaine)

Très peu de forumeuses sont présentent sur notre topic :
Le droit est là, des lois protectrices ont été votées.
Le combat de l’égalité professionnelle doit être celui de toute la société, et les syndicats devraient aussi s’en saisir davantage. Car, ne vous y trompez-pas,messieurs et peut etre mesdemoiselles et mesdames : imposer aux femmes des conditions de travail pénibles, ce n’est pas vous préparer des carrières de rêve, c’est mieux vous soumettre.
Alors SVP présidents de grandes entreprises faites une tite place aux femmes ! !

Voilà mes 3 objectifs :
1) Redynamiser le topic
2) Donner plus de pouvoir aux dames
3)Créer des entreprises, des bourses pour les jeunes entrepreneurs qui veulent faire leurs entreprises ! !

Donnons une réalité à nos rêves ! ! !
Je voudrez rajouter que je suis souvent présent sur ce topic.Un maire doit etre présent le plus possible sur le topic.
Cordialement
Biris

Biris
Biris
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:15:21

bon j´y vais @+++++++

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
24 avril 2003 à 13:41:34

MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzik
VC Infos sur 105.5FM, il est 13h41.
Dans le cadre de la campagne des élections municipales de realVice City, vous allez à présent entendre un message du canditat M. Breizoveva :

Chères concitoyennes, chers concitoyens de real Vice City,
Mon programme électoral repose sur 3 mots-clés : Prospérité - Sécurité - Démocratie
Prospérité :
realVice City souffre d´une dramatique baisse de fréquentation ces derniers temps et nos entreprises risquent d´en souffrir. La réputation de notre topic est en danger. Pour résoudre ce problème crucial et retrouver notre place de 2nd topic libre de JV-Vice City, je m´efforcerai de tout entreprendre pour que notre ville se fasse connaître auprès des visiteurs de JV Vice City. J´ai de nombreuses idées dans ce domaine ( campagne publicitaire, création d´un office du tourisme, etc.). Avec la prochaine sortie de GTA VC sur PC, nous pouvons nous attendre à d´important flux migratoires vers notre ville au mois de mai. Si vous choisissez de me placer à la tête de la municipalité, je vous promets que la barre des 40000 messages sera rapidement atteinte et dépassée. Et sous mon mandat, la mairie passera de nombreux contrats avec les sociétés qui lui auront été fidèles.
Sécurité :
Mon action portera sur la protection des citoyens contre toutes les menaces, aussi bien intérieures qu´extérieures. Ma milice puissamment armée qui se placera sous les ordres de la police municipale, veillera à faire fuir tous les floodeurs.
Démocratie :
Pour moi, la démocratie est sacrée et je laisserai à l´opposition municipale toute liberté pour s´exprimer, même sur ma radio VC Infos, qui offrira une tribune de libre expression à tous les realViceCitoyens. Je me battrai pour la liberté de penser et de se déplacer de tous les habitants de realVice City.
" I had a dream : Real Vice City, 1st Topic in the forum ! " Votez Breizoveva !
Merci
Vous venez d´entendre un message du candidat à la mairie, M. " Big Boss" Breizoveva.
Suite de notre programme musical avec spécial dédicace à notre Big Boss : David Bowie " Heroes"

MuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIK
. .. We could be heroes, if just for one day....
MuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzikmusiK
Alors le 28 avril, pour un topic dynamique, conquérant et... convivial : VOTEZ BREIZOVEVA ! ! !
( Si vous n´êtes pas en ville le 28 avril, vous pouvez voter par procuration avant cette date)

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
24 avril 2003 à 13:42:39

Biris > Check your mail please @++

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
24 avril 2003 à 14:07:51

tehem > Rappel : bouclage de l´édition du TTJ à 16h00. Merci d´envoyer ton papier à VC_infos@yahoo.fr

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:08:20

putain c de la merde vo jeu vous avez pa honte de joué a real vice cty c n´importe quoi merde on est sur internet et vous vous ete la avec vo gang et moi je suis le braqueur etc!!y fo vraiment etre stupide franchement putain c de la merde arrété vo jeu de mino a moin que tous vous ayez entre 8 et 12 ans sinon vous pouvais allez voir le psy les gars parce que là c de la dépendance a un monde virtuel et c dangereux!!

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
24 avril 2003 à 14:16:34

Ha! enfin un auditeur venu de l´au-delà, sois le bienvenu sur VC Infos, Chien fantôme deux !
Veux-tu intervenir en direct à l´antenne ?
Nous t´écoutons.

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
24 avril 2003 à 14:21:25

Allô ? ?? Je crois que nous avons perdu la liaison avec Clébard2. Dommage, il avait tout l´air d´un cas intéressant cet auditeur...

tehem
tehem
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:23:30

Et oui, c´est bien malheureux...

A propos, je te poste mon article dans les 5 minutes.

tehem
tehem
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:26:09

breiz> article posté ^^

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:34:50

salut tous le monde je vous laisse un tous ptit extrai des me supèr blage a 2 bale

La mort du père Belges
Michel, prenait sa bière à la terasse d´un café avec ses amis, quand le serveur lui apporte le téléphone :
- c´est pour vous...
- Allo bonjour...Comment ? ? ? C´est arrivé quand ? Mon dieu ! Quelle catastrophe!...
Ses amis demandent :
- Qu´est-ce qui se passe Michel ?
- Mon Dieu... Mon père vient de mourir...
Les amis essayent alors de réconforter Michel, quand le serveur revient avec le téléphone :
- C´est encore pour vous...
- Allo ? Bonjour...Mon dieu, toi aussi ? ? ? Quelle catastrophe ! ! !
Abattu, Michel s´ecroule sur la chaise.
Ses amis:
- Alors Michel, qu´est ce qu´il y a encore ?
- C´était mon frère...Qu´elle horrible nouvelle... Figurez-vous qu´il vient de perdre son père lui aussi...

Les routiers... Belges
Deux routiers arrivent devant un tunnel... Le chauffeur dit à son collègue :
- Attends, on a un camion de 3,50 m et le tunnel n´en fait que 3,40...
L´autre fait:
- Mais non, c´est bon, une fois, on passera ! !
Et il appuie un grand coup sur l´accélérateur. Evidemment, le toit du camion se coince dans le tunnel. Au bout de 10 heures après, un immense bouchon se forme derrière le camion. Un français passe et double tout le monde, puis, en voyant les routiers bien embêté, il leur dit:
-Dégonflez les pneus et ça passera...
Et les 2 routiers s´écrient en coeur :
-Mais non, couillon ! C´est pas en bas que ça coince, c´est en haut ! ! !

la partouze Belges
Comment reconnaît-on un belge dans une partouze ?
.
.
.
.
.

C´est le seul qui fait l´amour à sa femme !

Résultats scolaires... Belges
C´est une famille belge est amenée à vivre en France.
Aussitot, les parents mettent leur enfant à l´école.
Le garcon, en cours préparatoire, rentre tout fier à la maison le premier jour :
- Qu´est ce que tu as fait aujourd´hui demande sa mère ?
- On a appris a compter, mais les copains sont pas trés fort, il comptent que jusqu´à cent et moi jusqu´à mille...
- C´est normal repond sa mère un peu fière, tu es belge !

le lendemain :
- Aujourd´hui on a appris l´alphabet, mais les copains ils savent que jusqu´à G et moi jusqu´à Z...
- C´est normal répond la maman un peu fière, tu es belge...

le surlendemain :
- Aujourd´hui on est allé a la piscine, et mes copains ils ont tous une toute petite zigounette
comparée a moi : c´est parce que je suis belge hein maman ? ? ?
- Heu... non c´est parce que tu as 18 ans...

vous en voulé beaucoup plus
alors venez faire un tour dans mon topic
" attention venez vite vous informé

( s´est toujours sympas quand on s´emmerde)

La vidéo du moment