CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

french-predator
french-predator
Niveau 7
23 avril 2003 à 14:34:05

oula c pas ca

http://www.autoscout24.be/content/ger/magazin/iaa/cars/images/Lambo_1.jpg

VC_Bookmaking
VC_Bookmaking
Niveau 4
23 avril 2003 à 14:45:37

Ouaw ! Gros succès pour le championnat RVC, on dirait que les clients se bousculent. Je récapitule donc la liste provisoire des engagés pour le Grand Prix Ocean View ( GP F1 de Barcelone) qui se disputera le 04/05 à 14h00:

Christian Team of Vice City ( Williams)
Time To kill Racing Team ( Mc Laren)
Predator Racing Team ( Renault)
KermadecRacing ( Ferrari)
Breizoveva Racing Team ( Toyota)

Si vous avez été oublié, merci de me donner le lien vers votre post ou de m´indiquer à quelle page du topic figure votre inscription. Sinon les autres : dépêchez-vous de faire votre choix. ATTENTION : Ceux qui choisissent une écurie F1 déjà réservée ci-dessus par une autre participant ne marqueront que la moitié des points de cette écurie F1.
Bonne chance à tous et surtout : VOTEZ BREIZOVEVA ! !!

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
23 avril 2003 à 14:47:47

MuzikMuzikMuzikMuzik
-MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzi
k
Vous écoutez VC Info sur 105.5FM, il est 14h47
Dans le cadre de la campagne des élections municipales de realVice City, vous allez à présent entendre un message du canditat M. Breizoveva :

Chères concitoyennes, chers concitoyens de real Vice City,
Mon programme électoral repose sur 3 mots-clés : Prospérité - Sécurité - Démocratie

Prospérité :
realVice City souffre d´une dramatique baisse de fréquentation ces derniers temps et nos entreprises risquent d´en souffrir. La réputation de notre topic est en danger. Pour résoudre ce problème crucial et retrouver notre place de 2nd topic libre de JV-Vice City, je m´efforcerai de tout entreprendre pour que notre ville se fasse connaître auprès des visiteurs de JV Vice City. J´ai de nombreuses idées dans ce domaine ( campagne publicitaire, création d´un office du tourisme, etc.). Avec la prochaine sortie de GTA VC sur PC, nous pouvons nous attendre à d´important flux migratoires vers notre ville au mois de mai. Si vous choisissez de me placer à la tête de la municipalité, je vous promets que la barre des 40000 messages sera rapidement atteinte et dépassée. Et sous mon mandat, la mairie passera de nombreux contrats avec les sociétés qui lui auront été fidèles.

Sécurité :
Mon action portera sur la protection des citoyens contre toutes les menaces, aussi bien intérieures qu´extérieures. Ma milice puissamment armée qui se placera sous les ordres de la police municipale, veillera à faire fuir tous les floodeurs.

Démocratie :
Pour moi, la démocratie est sacrée et je laisserai à l´opposition municipale toute liberté pour s´exprimer, même sur ma radio VC Infos, qui offrira une tribune de libre expression à tous les realViceCitoyens. Je me battrai pour la liberté de penser et de se déplacer de tous les habitants de realVice City.

" I had a dream : Real Vice City, 1st Topic in the forum ! " Alors pour un topic dynamique et conquérant : Votez Breizoveva !

Merci

Vous venez d´entendre un message du candidat à la mairie, M. " Big Boss" Breizoveva.
Suite de notre programme musical avec spécial dédicace à notre Big Boss : David Bowie " Heroes"

MuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzik
musikMUZIK
. .. We could be heroes, if just for one day....

MuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzik
musikMUZIK

french-predator
french-predator
Niveau 7
23 avril 2003 à 14:51:37

LES FONTS RECOLTés AVEC LA COURSE F1 SI LA PREDATOR TEAM GAGNE SERONT REVERSéS POUR LE HAUT COMMISARIAT POUR LES REFUGIER ET LE WWF ( ainsi que d´autres oeuvres caricatives)

french-predator
french-predator
Niveau 7
23 avril 2003 à 14:52:59

VC annonces : Merci de faire passer l´annonce suivante

==> Black-Ops: recrute toutes personnes maitrisant les arts marciaux ( taïjutsu, etc...) extrêmement habile, souple et maîtrisant l´art du camouflage ( infiltrations).

Profil recherché : sportif, rapide et maniant les armes de points, à feu et toutes formes d´épées ( Katana etc...)

Salaire : 10 000 VC$/semaines sous contrats

Protection assurée par une organisation immensément armée.

renseignements => black-ops-phoenix@caramail.com

P.S.: recherche aussi scientifiques orientés matériaux anormaux et expériences secrètes.

DELAI RESTANT: . .... 11 jours

french-predator
french-predator
Niveau 7
23 avril 2003 à 14:55:25

M. Breizoveva, je vous conseil de faire de la publicité pour Vice City pour que nous puissions attrirer des vacanciers, touristes ou de nouveaux habitants.

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
23 avril 2003 à 14:58:45

French Predator : si vous me faites l´honneur de m´élire le 28 avril prochain, je m´engage à tout faire pour faire encore mieux connaître notre chère cité aux visiteurs du Forum VC !

french-predator
french-predator
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:01:56

Breizoveva ayez la conviction que je voterais en votre faveur le 28 avril prochain ( si jsuis là)

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:05:19

French Predator > Merci pour cette promesse de vote, je te signale que tu peux voter par procuration dès maintenant en déposant ton vote sur ce topic en mentionnant :
" A l´attention du juge / Vote par Procuration / French Predator vote pour :

Election du maire : xxxxx
Election du Juge : xxxxx

A voté.

Voilà c très simple !

tehem
tehem
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:08:13

Re.

breiz> Je suppose que tu n´as pas reçu mon mail? J´ai été sur un site d´e-mail gratuit qui m´a l´air bien foireux en fait, et caramail ne fonctionne tjs pas...

Alors voilà, je t´envoie ça via mon adresse pro. Je te demanderai seulement de ne pas répondre sur cette adresse, et de ne surtout pas la copier/coller dans une liste d´adresse genre " chaîne de blagues" ou autres.

tehem
tehem
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:09:15

En gros, si tu pouvais effacer mon adresse dès que tu as reçu le texte, ce serait parfait ^^

Je veux pas avoir l´air parano, mais je préfère être prudent...

french-predator
french-predator
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:10:37

" A l´attention du juge / Vote par Procuration / French Predator vote pour :

Election du maire : Breizoveva
Election du Juge : c ki les juges ?
A voté.

french-predator
french-predator
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:11:36

tehem c vrai t parano 1 peu

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:14:36

french Predator : merci /pour les juge : il y a deux candidats : Brandon09 et Karnacier

Tehem : Rassure-toi cher confrère, ma radio protège toujours ses sources et nous sommes adhérents de la ligue des amis de la CNIL ; -)

tehem
tehem
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:20:32

breiz> mdr. Ok, ça part de suite.

A propos, je choisis Jordan pour le prochain GP ^^

Tehem Oldschool Inc. => Jordan

tehem
tehem
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:23:25

breiz> ? ?? l´adresse c´est bien vc_info@yahoo.fr ?

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:24:06

lol Divulgation d´adresse pro, choix d´une écurie dont les 2 voitures ont abandonné lors du dernier GP : décidément, Môssieur aime le risque !

tehem
tehem
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:25:56

breiz> Je savais même pas ^^ Quand je dis que j´y connais rien, j´y connais vraiment rien ^^ Bwaa, qui n´ose rien n´a rien ^^

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:26:18

amen

tehem
tehem
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:28:33

Sinon, l´adresse de vc_info@yahoo.fr , c´est la bonne? Parce que ça fait 2 fois que je tente d´envoyer, et deux fois que j´ai un message d´erreur...
Je re-tente le coup, mais bon...

La vidéo du moment