en fai je sui sur d´autre site
oui j´ai vu sa...biris m´en a parlé. c´est une idée pour relancer le topic...faut voir...
padre ta PA DE LO BENITE ZER SOIFHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHA
Real Vice City : ELECTIONS LE 28 AVRIL
CANDIDATS :
Maire :- Zouwil- Biris- Lartax
Juge :- Brandon09- Karnacier
mouahahah dargon ! j´en ai pas sur moi, désolé^^
de toute facon on a pa mie kom idee et pui au moin c pa tro dur a mettre en place....je vous laisse mediter la dessu car je m´en vai là....@+
@++ spetsnaz
up
Je suis arrivé à la fin de gta, je dois trouver Mercedes maintenant, quelqu´un pourrait me dire où je pourrai la trouver svp ? ?
Lorenzo.
salu je vote pr moi
lolon est le 21 dsl
lut zouwil^^
pas de prog ?
COME AS YOU ARE , AS YOU WERE AS A Lansleliou DE BI
lut mcl !
biris si mé la g pa tro le temp en ce moment g bcp de boulo
▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓
▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓▓▓▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓
Cris de floudaison aigue
lol
Sorry, but I need this!
I´ll beat you for this!