Voilà mon programme!! pas trés long mais les long programmes ne veulent souvent pas dire grand chose !
Messieurs les citoyens de VC, j’aborderai ce débat avec une grande humilité au regard de ce que nous avons fait ou tenté, réussi ou manqué.
Nous avons réussi notre paris : très peu de floodeurs viennent sur le topic ( casiment pas)
Il y a une très bonne ambiance dans le groupe : la vie du topic est calme sans embrouille et il faut continué ! !
On peut remercier les organisateurs de manifestations, les messages radio et autres qui permettent au forum de vivre plus qu’à la normale.
Mais le topic va mal et il ne faut pas cacher les faits : très peu de personnes viennent régulièrement. ( régulièrement c’est pour moi 2 fois par semaine 3H dans la semaine)
Très peu de forumeuse son présentes sur notre topic :
Le droit est là, des lois protectrices ont été votées.
Le combat de l’égalité professionnelle doit être celui de toute la société, et les syndicats devraient aussi s’en saisir davantage. Car, ne vous y trompez-pas,messieurs et peut etre mesdemoiselles et mesdames : imposer aux femmes des conditions de travail pénibles, ce n’est pas vous préparer des carrières de rêve, c’est mieux vous soumettre.
Alors SVP présidents de grandes entreprises faites une tite place aux femmes ! !
Voilà mes 3 objectifs :
1) Redynamiser le topic
2) Donner plus de pouvoir aux dames
3)Créer des entreprises, des bourses pour les jeunes entrepreneurs qui veulent faire leurs entreprises ! !
Donnons une réalité à nos rêves ! ! !
Cordialement
Biris
POUR UN TOPIC VIVANT ET JOYEUX VOTEZ BIRIS !