CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:26:44

pour la listes,je commenceré dem1,je lenvéré en copié colé a gogole ki rajoutera pui a toi sur le topic...pour ke ti rajoute d truc ossi!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:26:49

lelection né pa le vendredi???

fodré crée 1 topic rien ke pour voté sa sera + simple a comptabilisé

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:27:31

bonne idée!

dem1 g po cour,gréve,donc si j pens je commenceré!

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:27:35

bon en tant que maire temporaire j´espere que je serait a la hauteur

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:28:23

non jeudi , ce sera plus court !

"fais son boulot" pour repondre a gros_momo!
mais pour l´instant tu na pa encore fai tes preuve

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:28:52

Styleone la constitution dit bien que les election sont le Vendredi soire entre 20H30 et 21H00

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:28:55

g de super idée pour la liste,par catégori,i tu pouvé commencé sur word ou sur phil´s sa sera tro cool!
moi je mi mé le + vite possible!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:28:56

je trouve notre juge bien

tu veux mon mail mix ? ?

tendé vouila les infos

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:29:50

je fré 1 ébauche en cours lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:30:07

Salut a tous, je voudrais savoir ce qui s´est passer ici pendant mon absence : demission du maire.

Je voudrasi savoir pourquoi mon nom n´est toujours pas inscrit dans ceux des citoyens.

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:30:17

vendredi soire c mieux car on poura prevenir un maxx de personne et les personne voulant ce presenter pouront le faire

scupper
scupper
Niveau 7
27 janvier 2003 à 19:30:22

jsuis de retour

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:30:38

a ok !
si c´est la constitution !
tant pis mais sa fait loin... !

. ..mais on peut la changer vu que c´est toi le maire maintenant

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:31:21

envoi le moi par mail,je le mé dans mon carné dadresse...la derniére fois sa avé po marché!
donc selui de toi sera + sur!
je lavé pris du site de ton profil...
merci,toi ta le mein*?

ou sinon mé le ici!

scupper
scupper
Niveau 7
27 janvier 2003 à 19:31:54

gros momo
medhi a demissioner ? ??

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:32:03

lol ouais 1 ptit brouillon!

tu veu le mein?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:32:08

--REAL VICE CITY—

récapitulatif:

MAIRE : ( poste a elire)

JUGE :
Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)

HABITANTS : 30
gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; gogole52; lartax; mehdi59; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais;Brandon09

CONSEILLERS :
- sur les jeux vidéos ( yohan gta_4 )

SECTION SPECIALES :
- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :
- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, gdc de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCE et AUTRES :
- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- imprimerie Print Works ( dirigeant : gros momo)
- cherry popper ( dilo)
- directeur du shunshine auto concessionnaire ( mehdi59 )
- pole position ( GTAmanFF10)
- ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Cathédrale St Patrick ( évêque: pere_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- Collège ( directeur: gogole52)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHIL´S HEAVY ARMS 2 STORE unltd arms ( mixmasters66)
- Coffee ( lartax)

ASSOCIATION
- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : gogole52, gros_momo, pere_vaurillaud, neo_doom

BATIMENTS :
-la triad : le port, le hyman memorial

MEDIAS:
directeur de FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( Karnacier )
directeur de K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( zouwill)
ONE PICTURE ( gammars)

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:32:47

le maire est partis

scupper
scupper
Niveau 7
27 janvier 2003 à 19:33:23

oki
pkoi

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:33:23

o fait fodra ke tu soi dans la liste d employé mé ya po de patron,ya deje gogole!

La vidéo du moment