moi je prefere quand meme http://weshai78.site.voila.fr
lut trop fort karna le site que ta trouvé! putin ya tout sur ce site meme des forums ! je vais y faire un tour et je reviens apres @+++
c´est qui ce master of je sais pas quoi ? ?
slt couloume
oui je croyais etre un habitué moi aussi
lol gog
; )
eh padre le mail c pour des connerie ou jle renvoie vraiment ? ???
je sais pas, je l´ai reçut et je l´ai envoyé a plein de monde comme ils disaient. je sais pas en fait a quoi sa sert mais bon...
put1d´abord le yahoo messanger discret mais qui laisse a penser sur la mediatisation de JV.COM
et now windows,dell,bellapix etc...... put1 fait chiera croire que cette espace a était prévu pour la pub a lavance......on sera bientot envahi
lol
lol c delire kan meme leur connerie en + sa me tente bien les 100 000€lol
ouais c´est chiant. mais d´un coté sa sert a finançer le site et donc a évité qu´il devienne payant ( comme l´etajv)
ouais......enfin bon tant qu´il reste aussi atrayant: )
perso je trouve ca bien... et de toute facon ca peut pas etre gratuit et bien sans pub... donc vive la pub!!!
perso je trouve sa pas bien; p
put1 la concurence de breizova au moins un flash par jour long comme le bras lol
pi moi jen fai des ptit de temp a autre: I
ouais, ils sont bien ses journaux ! c´est tout les jours a 17 h sur VC Infos, la radio qu´il vous faut...
@+++++++
eh oui meme avec la licence FLASH FM FEVER WILDSTYLE VROCK je suis coulélolmeme les love fist sont en fin de carriere
slt à tous !
Pere_Vaurillaud Posté le 16 avril 2003 à 18:37:57c´est qui ce master of je sais pas quoi ? ?
ya quelqu´un ?
slt biris
la ville tombe en declin meme plus de paperasse a remplir le reca ne pas été publié depouisxxxxxx