up!
pk
supeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!8éme o top 500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I´m Back !
que vois-je ? ?tu de missionne ! !!coooooooooooool !
Bon nous voila avec une ville sans maire maintenant . ..
Mehdi, tu reste dans la ville ou tu t´en va definitivement ?
moi 13eme si il le faut je veut bien me presenter
up!13éme c excellent!
pour mon 1er mois que je sui inscrit
moi le 1é moi,jété 48éme...donc meilleur ke moi!
bravo medhi tu deviens intelligents
de quoi toi 13eme gogole ?
ouai mais je m´en fou je parle pas pour etre dans le classement
la sa compte pour le fevrier non?
du classement de ceux qui on poster le + de mess sur ce forum il y a 1 topic bon ji vais @+
g envie de fére + ke 8éme!
@+ gogole!
bon je vais manger a tou a l´heure !
mehdi ne demissione ! !!!
put1 c pouris ca que le mairedemission