Je demande a tout les habitant de me repondre a cette question.
En tant que maire de cette ville j´avais fixe a mehdi,le maire de remettre les choses en place dans la ville.Donc je pense que vous comprenez ou je veux en venir et bien tout simplement je vous demande de me repondre si on doit garder le maire actuelle ou non,je veux une reponse claire,reponder par un oui ou par un non.
Le maire n´a pas besoin de donner son avis car il ne sera pas pris en comte
Voici la liste de ceux qui on le droit de donner leur avis :
gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; gogole52; lartax; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais
donc je rapelle pour que je prenne en comte votre vote il faut ou bien repondre :
oui, je vueux que le maire reste
ou
non, je veux que le maire parte
donner votre avis ! !
pour(le maire reste) :
contre(le maire part) : mixmasters66;gogole52;la_triad