CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

tretre
tretre
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:48:52

OOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAIIIIIISSSS!
je suis commercant!!!!!!!!!!!!!!!!

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:49:19

je te donne reson biris comme t´es sympa tu peut me demender une faveur car de la puissance dans ce forum

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:50:49

je te donne reson biris comme t´es sympa tu peut me demender une faveur car g de la puissance dans ce forum

Biris
Biris
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:51:03

barouwdeur < < pas compris : )

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:51:36

Vous êtes bien sur VC Infos 105.5FM, il est 16h51, restez à l´écoute pour le Teatime Journal !
Tout de suite la suite du programme musical :
Zebda... Motivés
MuzikmusicMuzikmusicMuzikmusicMuzikmusic
Motivés, motivés, il faut rester motivés
MuzikmusicMuzikmusicMuzikmusicMuzikmusic

Biris
Biris
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:52:01

barouwder<<<mdrrr t´es marrant toi !

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:52:35

sans vouloir t´insulter biris tu sais pas lire ou quoi je rêpete je te donne reson biris comme t´es sympa tu peut me demender une faveur car g de la puissance dans ce forum

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:53:27

si tel est ton choix tanpis reste merdique comme tu es

tretre
tretre
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:53:45

venez joué a
reseau free gaming!
on a la derniere version de DOD!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:54:48

lol barouwdeur, biris a aussi de la puissance, je me porte garant de ses actions...

tretre : oui ta ton commerce, c´est bon ^_-

Biris
Biris
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:55:04

t´es puissant dans se topic ? c´est la première fois que je te vois..... mais bon tu sais les gars qui s´enerve pour un rien j´aime pas trop alors je m´en fou...

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:56:14

tretre je trouve que tu aura besoin d´une couverture car quand une guerre eclate ton magazin aussi si tu donne 1000$ amon gang ( mafioso) on te protegera ok

tretre
tretre
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:56:29

petit delire:
il parle vite et en argo d´bledar
je sais s´ki frais pour une poignée d´dinargounarr

tretre
tretre
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:57:32

ok mec 10 000$ et tu m´ofre une bonne protections!

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:57:54

tretre alors 1000$ par mois

ps:113 tonton du bled

tretre
tretre
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:58:10

je ferme je reviendrais demain!
proteger mes PC

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:58:39

ok tretre

Biris
Biris
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:59:45

LE TEATIME ! LE TEATIME ! LE TEATIME ! LE TEATIME !

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:59:49

padre svp pour l´equipe de basket ball

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
14 avril 2003 à 17:01:01

Vous écoutez VC INFOS sur 105.5FM - il est 17h00 - Teatime Journal
Nous sommes le 14 avril, 1er jour de l´après-Saddam, bonjour !

Info trafic : Notre hélico survole actuellement realVice City et ne nous signale aucun bouchon. Vivement la sortie de GTA VC PC pour que la ville ( et tout le forum) retrouve une fréquentation digne de ce nom. De plus : Notre real Vice City ( avec très bientôt 32000 posts) se morfond en 3ème place de plus en plus loin derrière la " OS" et " Preuves d´int." Il faut réagir ! Heureusement, quelques voyageurs viennent d´arriver en ville et semblent vouloir s´installer. Rappelons à ces nouveaux venus que la ville et ses citoyens tiennent avant tout à leur tranquilité et que le ton des conversations ddoit rester courtois, sous peine de banissement.

Politique locale :
- realVicecitoyens, n´oubliez pas de voter pour votre nouveau juge entre 20h00 et 21h00 ce soir. Vous pouvez également voter par procuration par un post adressé au bureau du juge sur ce topic. Votre choix aura en fait une grande importance, car en l´absence de Zouwill et du Créateur StyleOne, et en vertu de l´article 7 de notre constitution, c´est le nouvel élu qui cumulera pendant plusieurs jours le rôle de Juge et de Maire de real Vice City !
Finalement, cette élection verra s´opposer deux candidats :

MuziKmusicMuzicMuziKmusicMuzicMuziKmusicMuzicMuziK
musicMuzic
The Eye of the Tiger, bambambam, the Eye of the Tiger

musicMuzic
A ma gauche, invaincu depuis la création de la ville, 18 ans, membre depuis 81 jours, pesé ce midi à 4216 posts, entraîné par Padre, il remet en jeu son titre de juge pour la x ème fois, je vous demande d´acclamer : l´incomparable, le redoutable Braaaaandon09 ! !!
A ma droite, le challenger, 15 ans, membre depuis 123 jours, pesé ce midi à 2256 posts, il ne combat pas dans la même catégorie de poids, mais je vous demande de l´ovationner pour son audace : le téméraire, l´intrépide TiiiiiiimeToKill ! !!
Messieur, nous vous demandons de combattre selon les règles de la constitution, pas de coup de tête, coups bas interdits, pas de décompte debout, 3 knock down dans la même reprise = KO, Pas d´arrêt sur K.O. à la cloche de fin de round. Messieurs, frappez les gants, retournez dans votre coin. Attention, Clong! Box!

musicMuzic
The Eye of the Tiger, bambambam, the Eye of the Tiger

musicMuzic
Le combat semble désiquilibré, mais avec la glorieuse incertitude du sport...
Résumé, résultat et analyse, demain à la même heure dans ce journal.

Sports :
- Prochaine épreuve du Championnat international de Formule RVC : Grand Prix VC Movyplex ( GP F1 de San Marino) Dimanche 20 avril.
Le choix de l´écurie doit bien sûr être communiqué sur le topic avant le départ du Grand Prix ( au plus tard le 20 avril 2003 à 13h59 / heure du message faisant foi). Les propriétaires ont droit de changer de choix d´écurie de F1 à chaque Grand Prix. Il se peut que plusieurs participants choisissent la même écurie de F1, mais pour plus de sportivité nous vous invitons à éviter de choisir une écurie de F1 déjà retenue par un autre participant.
Le vainqueur de chaque grand-prix se verra offrir un abonnement gratuit d´un an au VC Movyplex pour 2 personnes et le vainqueur du championnat sera récompensé par un droit d´entrée VIP à vie au VC Movyplex et bénéficiera d´une protection rapprochée pendant un an assurée par la milice puissamment armée de la Breizoveva Inc.
Déjà 3 écuries ont annoncé leur participation et fait connaître leur choix :
BirisRacing ( McLaren)
Oldshool Tehem Inc. ( Ferrari)
Breizoveva Racing Team ( Renault)

- Pêche sportive : Le concours de pêche de M. Biris a connu un grand succès d´estime vendredi dernier et, malgré le peu de participants, la nouvelle formule a séduit tout le monde ( pêcheurs et spectateurs). Il ne reste plus à M. Biris qu´à communiquer la date du prochain concours. Espérons que la foule sera au rendez-vous !

Fait Divers :
-Drame de l´inconscience : Sur le forum, sévit actuellement un jeune internaute qui a choisi pour pseudo : Légion Condor. Ce choix anodin pour certains, voire pour la majorité, n´a pas pu laisser indifférents ces pourfendeurs du nazisme rampant que sont Tehem et Breizoveva. Il s´en est suivi un vif échange entre un gang de skinheads du clavier et ces deux héros de la lutte anti-faciste. Au péril de leur vie, ils ont opposé leur incomparable érudition aux propos basiques de ces jeunes au crâne rasé. Quitte à passer pour des vieux glands imbus d´eux-mêmes, Tehem et Breizoveva ont su s´attirer le respect de tous les anciens combattants de 39-45 et des brigades internationales de 1937 qui étaient connectés sur le forum à ce moment. Merci pour votre courage, fiers Héraults de la Juste Cause ! Grâce à vous, le modéro a anéanti ce topic de l´axe du mal !

Dernière Minute : Légion Condor, pourtant désintégré par le modéro, vient de se réincarner en " Tautenkoff". Mais les Héraults de la Juste Cause veillent et ce nazillon devrait bientôt regretter d´avoir montré le bout de sa croix gammée !

Météo : Temps clair, 25°C.

Héphémeride: demain Saint Condor.
Alors SVP, ne le reveillez surtout pas !

Dicton du jour : " Le dicton du lundi est rarement meilleur que celui du vendredi."

Info internationale :
C´est confirmé : c´est le total ( fina-elf) bordel en Irak. Les Bagdadi ont repris les armes et s´organisent en milice pour descendre les crèvent-la-faim qui essaient de pénétrer dans leurs quartiers résidentielles. Heureusement, les braves ricains vont les aider dans la chasse aux Ali-baba. Quelle ironie quand même ! Voilà les GI´s transformés en vigiles pour protéger les richesses accumulées par les bourgeois qui ont prospéré sous l´ère Saddam. Bah, du moment que Texaco et Exxon récupèrent les puits de pétrole, on peut bien laisser des miettes aux futurs dirigeants de la prochaine dictature irakienne.

Vous pouvez continuer à appeler notre standard pour participer au grand concours VC Infos/CIA " Mais où se cache Saddam ? " et gagner un abonnement d´un an à Télépoche pour toute information permettant de localiser Saddam H. Vous pouvez également appeler notre standard pour participer au grand concours VC Infos/CIA " Mais où se cache le cousin germain de JPPernaud ? " et gagner un abonnement de 6 mois à Télépoche pour toute information permettant de localiser le ministre de l´information Mohammed Saïd al Sahaf.

Pour suivre les péripéties de l´après-guerre en Irak, continuez à faire confiance à CNN, Fox News et Al Jazeera, les pros de la désinformation.
C´est la fin de ce journal, merci de l´avoir suivi. .

Pub : un message de la Régie publicitaire de VC Infos :
Entrepreneurs, commerçants et décideurs de real Vice City,
profitez de notre couverture médiatique pour faire connaître vos activités.
Diffusée depuis quelques semaines sur le topic RVC, VC Infos est devenue un média important. Son audience est en progression constante et désormais elle compte même des non-citoyens de real Vice City parmi ses auditeurs.
Alors, n´hésitez pas à nous communiquer par mail vos publicités déjà rédigées ou vos demandes de création de pubs ( Nos créateurs sont à votre service pour mettre vos produits en valeur). Merci d´adresser vos courriers à VC_infos@yahoo.fr

Nous reprenons notre programme musical avec spécial dédicace pour les dangereux habitants d´un topic désormais disparu.
Zebda -Bella Ciao
MUSICmusic
MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzik