CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:55:45

au fait je me presente pour les elections de juge de Vendredi 11 avril

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:57:01

alors des que vous voyez des citoyens dites lors de venir entre 20h00 et 21h00 demain soir

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:57:50

enfin c´est un peu tard
alors plutot lundi soir entre 20h00 et 21h00

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:59:23

AVIS A LA POPULATION DE REAL VICE CITY:

Les élections pour le poste de juge auront lieu entre 20h00 et 21h00 Lundi 14 Avril 2003.

Si vous voulez etres candidats faites le savoir avant dimanche 20h00.

Candidats:
-Brandon09

Merci de votre participation et venez nombreux.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:00:58

Les élections pour le poste de juge auront lieu entre 20h00 et 21h00 Lundi 14 Avril 2003.

Si vous voulez etres candidats faite le savoir avant Dimanche 13 Avril 2003 20h00. Après Dimanche 20h00 aucune autres candidatures ne pourrat etre accepté par les autorités de la ville.

Candidats:
-Brandon09

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:02:15

Si vous voulez etres candidats faite le savoir avant Dimanche 13 Avril 2003 20h00. Après Dimanche 20h00 aucune autres candidatures ne pourrat etre accepté par les autorités de la ville.

Candidats:
-Brandon09

Vous devez etre citoyen pour vous présentez on pour voté.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:02:58

Candidats:
-Brandon09

Vous devez etre citoyen pour vous présentez ou pour voté.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:03:31

voila je doit allez manger
donc bonne apres midi.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:04:52

a ce soir

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:33:01

salut!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:41:58

lut!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:53:24

Up !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:10:15

Message a l´adresse de Mr Breizoveva

Cher Mr Breizoveva,
Depuis le début vous vous affirmez comme le principal entrepreneur de la ville et vos diverses activités sont le poumon de notre cité. Votre station de Radio, VC Infos, est selon moi votre plus grande invention. Station préférée des citoyens, elle informe la ville avec une grande clareté et un sens du professionalisme sans égal.
Mais je pense que la radio est un média limité, ses interactions ne sont pas suffisantes et je pense que la marge de progression de votre radio est faible.
C´est pour cela je vous propose de créé le bureau local de TV Breizh a Vice City. Cette jeune chaine finançée par TF1 bénéficie des fonds du groupe Bouyges.
La Maison mere de Breizoveva Inc. aura je pense la possibilité d´entrer au capital de TV Breizh et donc de Bouygues.
Cette chaine vous permettra je pense de développer votre approche de l´information pour encore l´améliorer ( meme si l´on atteint presque deja la perfection). Vos activités de média radio et télé seront complémentaire et les annonceurs n´es seront que plus ravis.
Cette télévision permettra une plus grande liberté d´expresion en ville ce qui je le pense ne peut qu´etre un bienfait pour tous.

Bien a vous, Pere Vaurillaud, Eveque de Vice City et conseiller du Juge de Vice City.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:15:39

bon @+++

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:32:50

mon pere, concretement ca sert a quoi?^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:29:19

up!

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
10 avril 2003 à 14:32:30

Padre : Mes hommages mon Père. J´ai lu avec le plus vif intérêt vos remarques ô combien flatteuses et vos conseils avisés. Je vous remercie encore pour votre sollicitude à mon égard et à celui de mes activités commerciales et médiatiques. Toutefois, bien que l´idée de faire rayonner encore plus la culture bretonne sur real Vice City soit effectivement alléchante, la multiplicité de mes occupations ne me laisse pas le temps suffisant pour me lancer dans un projet aussi ambitieux qu´une chaîne de télévision.
J´y vois d´ailleurs un obstacle majeur : même avec tout le talent que vous prêtez de manière si indulgente, je vois mal comment je pourrais rendre par écrit toute l´intensité des images diffusées par une télévision, aussi déplorable soit-elle si l´on se réfère à TF1 et à sa triste vassale TV Breizh. C´est pourquoi, je vous dis sans hésitation que mes activités épistolaires se limiteront au seul domaine radiophonique.
Comme vous, nos auditeurs semblent apprécier nos émissions et j´espère qu´il en sera encore longtemps ainsi.

Très Respectueusement
Breizoveva, PDG de VC Infos

Faure
Faure
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:14:16
    • **** PUB ********

Metez vos sites ou les sites que vous conaisez et participez au vote des meilleur quiz .  
merci et peut etre a bientot sur sur le topic ******Super Site*****

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
10 avril 2003 à 16:51:37

Dans moins de 10 minutes sur VC Infos 105.5FM, début du Teatime Journal.

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:00:01

Vous écoutez VC INFOS sur 105.5FM - il est 17h00 - Teatime Journal
Nous sommes le 10 avril, 22ème ( et dernier?) jour du conflit, bonjour !

Info trafic : Notre hélico survole actuellement realVice City et ne nous signale aucun bouchon. Cette fois, les vacances scolaires semblent avoir un effet spectaculaire sur le trafic qui est proche de 0. L´annulation du concours de pêche de Biris et l´échec du premier Quizz ne vont pas arranger les choses !

Politique locale :
- On l´avait un peu oublié, mais lundi prochain ( 14 avril), les habitants de real Vice City sont appelés aux urnes pour désigner leur nouveau juge. Le Juge Brandon s´est d´ors et déjà porté candidat à une enième réélection. Il serait surprenant que nous changions de juge car ce poste n´a guère suscité de convoitises par le passé. Rappelons que le juge est secondé dans ses fonctions par un conseiller. Actuellement, c´est le Père Vaurillaud qui s´acquitte de cette tâche avec le brio que l´on sait.
Donc, même s´il s´agit d´un événement politique mineur, vous êtes tous conviés à voter lundi entre 20h00 et 21h00. Vous pouvez également voter par procuration par un post adressé au bureau du juge sur ce topic.

Média : La nouvelle émission de reality radio de VC Infos "C´est arrivé près de chez vous" a remporté un vif succès. Son formidable score d´audience a convaincu la direction de notre station que ce numéro pilote devait être suivi d´autres émission du même type. Vous retrouverez donc bientôt sur cette antenne un nouveau numéro de "C´est arrivé près de chez vous" ! Pour ceux qui auraient manqué ce grand moment de radio : Rendez-vous en page 1551 pour la redif.

Culture :
- La 2nde Cérémonie des Oscars de real Vice City est entrée dans sa phase préliminaire et déjà certains real Vicecitoyens ont fait savoir qu´ils étaient favorables au projet. Toute l´équipe de VC Infos et le Big Boss Breizoveva se joignent à eux pour soutenir cette initiative du Créateur.

- Le 1er Quizz organisé à Real Vice City par le Créateur, Karnacier et Biris n´a pas rencontré le succès espéré. Il a été interrompu à la 2nde question, faute de participants. Souhaitons bonne chance aux organisateurs pour le second quizz qui devrait se dérouler en soirée avant la fin de la semaine.

Sports :
- Enorme coup de théatre dans le Championnat international de Formule RVC ? En effet, le résultat du Grand Prix VCTC ( GP F1 du Brésil) pourrait être invalidé !
Nos auditeurs se souviennent sûrement que la course de dimanche dernier a connu un dénouement chaotique avec la désignation d´une voiture du team BirisRacing ( Mc Laren) après quelques minutes de confusion. Les instances dirigeantes de la Fédération Internationale de Formule RVC se sont penchées en début de semaine sur la validité de la course et rendront leur verdict demain. Selon des sources bien informées, la voiture initialement déclarée vainqueur de l´épreuve pourrait être rétrogradée à la seconde place au profit d´une autre écurie ( Jordan). Nous vous tiendrons informés de la décision définitive de la FIFR dès qu´elle nous parviendra. Nous vous communiquerons également le nouveau classement du Championnat international de Formule RVC si celui-ci doit être modifié.

- Pêche sportive : Report du concours de pêche nouvelle formule organisé par M. Biris, président de l´Association des Pêcheurs de Vice city ( APVC). Initialement prévu demain vendredi à 13h00, cette manifestion sportive tant attendue a du être reportée à une date ultérieure en raison d´une défaillance de l´organisation. C´est une triste nouvelle pour les pêcheurs et pour la ville qui comptait beaucoup sur cet événement pour animer la cité en fin de semaine. Aucune nouvelle date n´a été communiquée par l´organisateur. Les inscriptions restent ouvertes et doivent être déposées auprès de M. Biris. Notre radio s´associe à ce concours en offrant un séjour d´une semaine pour deux personnes au VC Movyplex.

Faits Divers :
- Aucune Flood-attack a déplorer durant les dernières 24 heure. Ainsi que nous le pressentions hier sur cette même antenne, le retour du modéro semble avoir mis un terme à ces actes de terrorisme. C´est avec soulagement que notre chère cité retrouve sa tranquilité, pour ne pas dire sa torpeur.

- Nous sommes sans nouvelle de M. Golden-Eye depuis plus de 10 pages. La direction de VC infos tient à exprimer sa plus vive inquiétude quant au sort de ce fidèle auditeur. Elle espère que la décision de stopper l´opération baptisée "1 bras, 1 jambe : 2 raisons de sauver ma pomme" prise hier n´est pas en rapport avec cette disparition. Elle espère également que cela n´a pas non plus de rapport avec les regrettables tensions apparues entre MM. Breizoveva et Biris, d´une part et M. Golden-Eye, d´autre part, à propos du règlement du concours de pêche. Ce serait futile et injustifié.

Météo : Temps clair, 27°C

Héphémeride: demain Sainte Poissekaille.
Bonne fête à tous les poissons de real Vice City qui vont passer un week-end bien plus tranquille que prévu. Merci encore M. Biris...

Dicton du jour : Vendredi c´est jour du poisson à la cantine, sauf à real Vice City où c´est jour de kedal.

Info internationale :
C´est confirmé : Saddam a disparu. Vous pouvez donc continuer à appeler notre standard pour participer au grand concours VC Infos/CIA "Mais où se cache Saddam ? " et gagner un abonnement d´un an à Télépoche pour toute information permettant de localiser Saddam H. Vous pouvez également appeler notre standard pour participer au grand concours VC Infos/CIA "Mais où se cache le roi du Zapping?" et gagner un abonnement de 6 mois à Télépoche pour toute information permettant de localiser le ministre de l´information Mohammed Saïd al Sahaf.

Les obsèques de Tintin, Spirou et Ric Hochet, nos confrères tragiquement décédés des suites d´un friendly fire ( voir journaux précédents), ont lieu en ce moment même à la Cathédrale St Patrick. Nous retrouverons le reportage de notre envoyé spécial sur place dans le cadre du second numéro de notre émission "C´est arrivé près de chez vous".

Pour suivre les péripéties de l´après-guerre en Irak, continuez à faire confiance à CNN, Fox News et Al Jazeera, les pros de la désinformation.

C´est la fin de ce journal, merci de l´avoir suivi.

Etant donné l´actualité tragique et afin de respecter le deuil des familles, nous ne diffuserons pas les publicités habituelles ( et puis en plus cela nous permet de faire savoir indirectement à M. Biris notre mécontentement suite au report du concours de pêche ; -))

Nous reprenons notre programme musical de circonstance avec le Requiem de Mozart qui sera suivi par d´autres oeuvres classiques en attendant la diffusion du second numéro de notre émission "C´est arrivé près de chez vous".

MuzikMUSICmusicMuzikMUSICmusicMuzikMUSICmusicMuzik

Confutatis Benedictis
MUSICmusic
MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzik

La vidéo du moment