Oui.Moi la g deja vendu une pcj600 ( modelisme)250€.Un skate blind avec des trucs venture 170€ Et un m16 ( pistolet a bille) chargeur 205 billes 1joules a 350€.Voil c tout Mais je vais faire de la pub!
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:39:41
fuji_ on accepte plus de clans ! seulement ceux qui étaient deja la ! dsl
karnacier, tu as ffait un detournement, c´est pas possible ! !!
Karnacier
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:40:23
zinkiété pa si chui a la bourre je zappe a mort
Karnacier
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:42:13
mé non mé hors taxe c brute g meme pa payé le personel , les impot,le loyé du local
sur ceux @+
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:42:45
tu es sur combien de topic la?
Fuji_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:45:13
dirigeant : vente de moto ( pcj600) ok?
hammeur13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:45:19
G vendu . UN gta vice city a un gamin!
hammeur13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:45:50
Cté dams je lui ai fait payé 100 € Mdrrrrrrrrr
swissman
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:50:58
Slt styleone mon puisque je suis deja fils du parrain sur "Clan des mafiosos" est-ce je peux l´etre ici ?
hammeur13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:52:08
Qu´il été con ce gamin qd meme lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:52:27
bien sur swissman
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:53:25
tu peut aussi te presenter en tant que maire
Fuji_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:53:36
dirigeant : vente de moto ( pcj600) ok?
swissman
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:53:54
Eh ben, il marche mieux ce topic là !
( je sais les topic ça ne marche pas) LOL
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:54:37
lol hammeur ! tu imagine Dams dans notre ville?
okay fuji
swissman
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:54:51
non non, fils du parrain me suffit
swissman
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:56:19
et bravo, tt ca en un jour.
CHAPEAU
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:56:28
liste des habitants : -Styleone -gogole52 -gros_momo -yohan_gta4 - karnacier -medhi52 - Fugi_ - Viet100 - dilo -hitman-10 -tadaronenbmx - hammeur13 - gta_supreme - lartax - swissman