CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:49:38
    • ***** GRAND QUIZZ REAL VICE CITY ************

Je vous annonce la sortie d´une nouvelle attraction a Real Vice City. La venue d´un jeu : LE QUIZZ. Celui ci sera présidé par Karnacier et biris , qui posera les questions; et le questionnaire aura lieu tout les mecredis avec karnacier et le Vendredi avec biris a partir de 19h jusqu´a 21h. Un classement sera établie , et une récompense sera bien évidemment décernée au premier du quizz au bout de quelques jours. Enfin ce quizz permettra de mettre à l´epreuve vos neurones et de vous divertir tout en vous amusant avec une arrière pensée de compétitions . . . Pour y participer,rien de plus simple; vous devez bien évidemment faire partie de la Real Vice City , mais vous devez vous y inscrire soit aupres des organisateurs, soit auprès des membres déja inscrits qui ferons bien évidemment passé le messages, ou encore, faite un copier/coller de ce message et inscrivez votre nom ! ! ! !
MERCI A TOUS

liste des inscrits :
-Styleone
-Timetokill
-Lartax
-french-predator

• **
french-predator
french-predator
Niveau 7
07 avril 2003 à 19:50:00

VC annonces : Merci de faire passer l´annonce suivante

==> Black-Ops: recrute toutes personnes maitrisant les arts marciaux ( taïjutsu, etc...) extrêmement habile, souple et maîtrisant l´art du camouflage ( infiltrations).

Profil recherché : sportif, rapide et maniant les armes de points, à feu et toutes formes d´épées ( Katana etc...)

Salaire : 10 000 VC$/semaines sous contrats

Protection assurée par une organisation immensément armée.

renseignements => black-ops-phoenix@caramail.com

P.S.: recherche aussi scientifiques orientés matériaux anormaux et expériences secrètes.

DELAI RESTANT . . ....... 27 jours ( 07/04/2003)

styleone
styleone
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:52:21

Timetokill Posté le 07 avril 2003 à 19:45:00
styleone yaurait pa moyen de decaler les horaires pour mettre 17h30 19h30 par exemple ?

dsl mias le quizz a lieu demain et je n´est pas le temps de prevenir karnacier qui sen occupe !
mais on peut toujours s´arranger avec biris pour decaler et qu´il ai ses propres horaire !
comme sa personne ne sera desavantager et si par exemple tu ne peut pas avec karnacier, tu le fait avec biris !

timetokill
timetokill
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:53:18

ouhais ca serait une bonne idee!

rotch
rotch
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:53:58

salut a tous

bah je m´inscrit : )

french-predator
french-predator
Niveau 7
07 avril 2003 à 19:54:36

==> Black-Ops: recrute toutes personnes maitrisant les arts marciaux ( taïjutsu, etc...) extrêmement habile, souple et maîtrisant l´art du camouflage ( infiltrations).

Profil recherché : sportif, rapide et maniant les armes de points, à feu et toutes formes d´épées ( Katana etc...)

P.S.: recherche aussi scientifiques orientés matériaux anormaux et expériences secrètes.

DELAI RESTANT . . . ...... 27 jours ( 07/04/2003)

french-predator
french-predator
Niveau 7
07 avril 2003 à 19:56:37

DELAI RESTANT . . . . ..... 27 jours ( 07/04/2003)

DEPECHEZ VOUS CAR LE DELAI RISQUE DETRE ECOURTE

timetokill
timetokill
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:58:49

persone cherche du travail?

VICE CITY ANNONCES

[le journal des petites annonces de vice city]

venez tous ici passer vos annonces d´offre et de recherche d´emploi dans vice city et vos eventuels fusions entre entreprises

OFFRES D´EMPLOI

4 offres d´emploi a plein temps a la maison de disques vice city records dirigée par Timetokill :
1 chef de production remuneré 10000$ par mois
1 assistant marketing réminéré 5000$ par mois
1 recruteur de talent rémunéré de 3500 a 4500$ par moi
1 ingenieur son remunéré 3000$ par mois

Breizoveva inc. recrute une équipe de 10 colleurs d´affiches en vue d´une campagne publicitaire à caractère politique.
Profil recherché : sportif et rapide.
Salaire : 1 VC$ par affiche
Protection assurée par milice puissamment armée.

Black-Ops: recrute toutes personnes maitrisant les arts marciaux ( taïjutsu, etc...) extrêmement habile, souple et maîtrisant l´art du camouflage ( infiltrations).

Profil recherché : sportif, rapide et maniant les armes de points et toutes formes d´épées ( Katana etc...)

DELAI RESTANT . . . . . .... 27 jours ( 07/04/2003)

DEPECHEZ VOUS CAR LE DELAI RISQUE DETRE ECOURTE

ENTREPRISES JE VOUS PARLE!!!

VOUS EN AVEZ MARRE de vous prendre des balles dans les carrosseries de vos voitures ou de vous les faire piquer ? Alors faites appelle à Birisauto&! Le meilleur garage de la ville ! ! !
mbiris@caramail.com

N´HESITEZ PAS A PASSER VOS OFFRES D´EMPLOI DANS CE JOURNAL !
POUR CELA LAISSER SIMPLEMENT UN MESSAGE DECRIVANT L´OFFRE EN QUESTION!

timetokill
timetokill
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:00:58

j´y vais
@+ tlm

french-predator
french-predator
Niveau 7
07 avril 2003 à 20:06:16

DESOLE POUR CKE GT DIT TOUT A LHEUR TIMETOKILL

styleone
styleone
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:13:58
    • ***** GRAND QUIZZ REAL VICE CITY ************

Je vous annonce la sortie d´une nouvelle attraction a Real Vice City. La venue d´un jeu : LE QUIZZ. Celui ci sera présidé par Karnacier et biris , qui posera les questions; et le questionnaire aura lieu tout les mecredis avec karnacier et le Vendredi avec biris a partir de 19h jusqu´a 21h. Un classement sera établie , et une récompense sera bien évidemment décernée au premier du quizz au bout de quelques jours. Enfin ce quizz permettra de mettre à l´epreuve vos neurones et de vous divertir tout en vous amusant avec une arrière pensée de compétitions . . . Pour y participer,rien de plus simple; vous devez bien évidemment faire partie de la Real Vice City , mais vous devez vous y inscrire soit aupres des organisateurs, soit auprès des membres déja inscrits qui ferons bien évidemment passé le messages, ou encore, faite un copier/coller de ce message et inscrivez votre nom ! ! ! !
MERCI A TOUS

liste des inscrits :
-Styleone
-Timetokill
-Lartax
-french-predator
-rotch

• **
styleone
styleone
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:38:46

upi tout

styleone
styleone
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:07:08

up

timetokill
timetokill
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:14:04

french-predator Posté le 07 avril 2003 à 20:06:16
DESOLE POUR CKE GT DIT TOUT A LHEUR TIMETOKILL

t´inkiet,je te pardonne ! : )

styleone
styleone
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:35:29

a +

solo-mafioso
solo-mafioso
Niveau 1
07 avril 2003 à 21:38:12

Je souhait m inscrir a titre de mafia independante faisan de petites affaire ! !!voila repondez pour me prevenir si je peu m incruster ! je sui un mafia composer d un seul membre en exil ! je fui un group terrorist qui a decimer ma mafia voila je sui suel et si vou voulez vou incruster envoyer un mail a mpdoom@caramail.com a titre d indication je sui le parrain voila repondez o plu vite

solo-mafioso
solo-mafioso
Niveau 1
07 avril 2003 à 21:42:53

le nom de la maf est a debattre avec les futur mafioso!notre maf aurai une importance minime et quelque relation avec des membre de la police et de la justice mai san vraimen porter de menace a d autres groupes armer de la ville

bigjoh
bigjoh
Niveau 4
07 avril 2003 à 21:43:30

<a href="http://www.outwar.com/page.php?x=739890" onMouseOver="window.status=´´;return true" onMouseOut="window.status=´´;return true ">regarde ça!!</a>

solo-mafioso
solo-mafioso
Niveau 1
07 avril 2003 à 21:45:01

par la suite on pourrai prendre une importance plus grande ! si je sui suel je ferai des petites action mai a plusieur on peu faire des miracles!je demande ossi o createur de forum si je peu exercer! repondez svp

solo-mafioso
solo-mafioso
Niveau 1
07 avril 2003 à 21:47:23

CHERCHE VOLONTAIRES POUR CREE UNE NOUVELLE MAFIA ! !! POSTES A DEBATTRE AINSI QUE LE NOM!!! PRESENTEZ VOUS ICI OU SUR mpdoom@caramail.com

La vidéo du moment