Bonjour a tous
Je veux m´instaler dans la ville de vice city.
Je crée une nouvelle entreprise. La V.C.A.S.(Vice city AéroSpatial). Entreprise dans le lancement de fusée pour satelites et des hommes. En simultané avec des recherches(spatial aéronatique etc...tout ce qui a un rapport avec l´éspace l´aéronotique)
Je serais le patron
Avec un Capital en banquede : 46 780 900 VC§
La Surface du terrain necéssaire: 50 hectar dont : base de décolage avec engars: 30 hectar
terrain pour les batiments de l´entreprise 8 hectars
terrains pour les principeaux employer(300) 12 hectars
Nombre total des employers: 3500
administration: 50
astronautes: 20
igenieurs cadre: 230
techniciens: 850
ouvriers : 2100
autres employer: 520
services: - lancements de satelites
- lancements de navettes spasiales
- centre de recherche en aéronotique, aérospatiale, nouvelles énergies, nouveaux matériaux pour l´espace et qui peuvent être util pour les citoyens. ( et tout autres propositions sera peut être posible)
- fabrications de satélites, engiens spatial, et tout materiaux spéciaux comme les composites.
- centre d´observation de l´univers(qui devra se trouver à l´endroit le plus de la ville).
- Projet de crée une université de l´aérospatial(dans 10,11 ans)
Les 3 premiers services seront foncionelles les premiers. Les suivant arriverons après.Ils peuvent changer avec l´ avencement de la ville.
Il ne me reste plus qu´a trouver des emploiers
( je sais, ca fait un paquet mais ca devrait déveloper la ville). Pour le recrutement il devrait être posible d´aller sur les autres forums de Vice city.
Je demande au Maire ce qu´il en pense si il a des questions ou des choses a réctifer.
Et je demande aussi aux citoyens ce qu´ils en penses.
Avec un capital pareille je peut crée un autre service.
Merci beaucoups pour votre agréable comprénsion.
Chalibaba, un nouveaux citoyen ci vous l´acepeter.