mon fils est en faites johny94 pourquoi? maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pourquoi? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
quoi????
tu le savais pas?
oui kakoku est johny94oula tu viens pas souvent sur le forum ! lol
il a meme donné le passe de son pseudo kakoku tlm s´en ai servit mais il y a qqun qui l´a changé mais heureusement l´anonyme lui a rendu son pseudo
johny94=kakoku
le passe? après que l´anonyme lui est rendu le pseudo"kakoku" johny94 l´a changé ( c´est logique)
LARTAX merci de ton inscription et j´espere que tu viendra souvent nous retrouver on commence a etre pas malalors les autres venez nous rejoindre
salout stend
bonjour
arj je suis robotisé au cinquieme lol
la jambe le bras...
oahhhhhh ma jambe!
c ki le salo ki a lancé le couto de boucher ahhhh
vite l´helico depliable
grrrrrr
fallait prevoir...
arff jdevrais prendre un abonnement lololol
bonsoir.Vous n´auriez pas vue pere vaurillaud c´est dernier jours?
re a tous
Un autre cadeau :
. . . . . . . . . . . . . ........./´¯/). . . . . . . . . . . . . .......,/¯../. . . . . . . . . . . . . ....../..../. . . . . . . . . . . . . /´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( . . . ´...´...............´). . . . . . . . . \....................../. . . . . . . . . \................_.·´. . . . . . . . . . . \..............(. . . . . . . . . . . . \..............\....
pas mal ! !!!
bonne nuit a tousa2m1a12c4a+
ce n´est qu´un au revoir!!
je reviens bien sur demain!!!!
lol
alors les garson vous rattrappe sur preuve d´intéligence ! !
. . . . . . . . . . . .........../´¯/). . . . . . . . . . . .........,/¯../. . . . . . . . . . . ......../..../. . . . . . . . . . . ../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( . . .´...´...............´). . . . . . . . . \....................../. . . . . . . . . \................_.·´. . . . . . . . . . . \..............(. . . . . . . . . . . .\..............\....
Il est mieux celui la
bof bof
je prefere les dessins de swissman !
bon bonne apetit a tous les forumeurs !