Vous écoutez VC INFOS sur 105.5FM - il est 17h02 - Teatime Journal
Nous sommes le 2 avril , 14ème jour du conflit , bonjour !
Politique locale :
Zouwill a pris ses fonctions de maire et le Créateur est devenu son adjoint. Serait-ce le ticket gagnant pour un renouveau de real Vice City ?
Espérons-le car le topic se fait régulièrement distancer par le topic de la vénérable Old Shool et se fait même rattraper par le topic de Lagaff ( Gaston)
Le juge Brandon09 a également repris ses fonctions et expédie les affaires courantes.
Info trafic : Notre hélico survole actuellement realVice City et ne nous signale aucun bouchon. La ville est toujours aussi morte entre 23h00 et 18h30 !
People : Nullement affecté ( en apparence) par son échec aux récentes élections, M. Breizoveva a été vu cet après-midi sur le port de real Vice City. Il participait à un concours de pêche en compagnie de quelques amis. Et malgré un incident qui a un peu gâché l´après-midi, le Big Boss a consenti à nous donner ses impressions sur sa nouvelle vie en dehors de la politique : "Ne vous inquiétez pas pour moi, je m´amuse comme un fou : après les courses de voitures, ma pêche est ma seconde passion. Un petit break de temps à autres n´a jamis fait de mal à personne. Et puis je garde quand même un oeil sur mes affaires."
Fait Divers :
Cet après-midi, un concours de pêche organisé par M. Biris a tourné au drame après que l´un des participants se soit fait sauvagement attaquer par une requin. Le malheureux a eu la jambe arrachée par l´animal ( qui a d´ailleurs payé très cher cette attaque). Les témoins de la scène ont tout fait pour sauver M. Golden-Eye qui a été héliporté en urgence vers l´hopital d´Ocean View. Le pronostic des médecins était très réservé en fin d´après-midi. Mais nous apprenons à l´instant que M. Golden-Eye est sorti du coma et qu´il a pu converser avec ses proches. Hélas, malgré les efforts héroïques de M. Biris pour récupérer la jambe arrachée par le requin, l´état de celle-ci ne permet pas d´envisager une greffe. Toute l´équipe de VC Infos souhaite un prompt rétablissement à M. Golden-Eye AKA "Pomme&".
- On est toujours sans nouvelles de Rapman113, candidat malheureux au poste de juge et dont personne n´a plus entendu parlé depuis le scandale évoqué sur nos ondes vendredi dernier. Les recherches vont certainement être abandonnées.
Sports : M. Biris, autre célèbre entrepreneur de realVice City et président de l´association des pêcheurs de real Vice City organisait cet après-midi un grand concours de pêche. Les résultats seront proclamés vers 20H00, mais nous pouvons déjà vous annoncer en exclusité la victoir de M. Golden-Eye, qui serait ainsi le premier handicapé à remporter un concours de pêche au gros !
Prochaine épreuve de Formule RVC : Grand Prix VCTC ( GP F1 de Brésil) le 6 avril prochain.
Le choix de l´écurie doit bien sûr être communiqué sur le topic avant le départ du Grand Prix ( au plus tard le 6 avril 2003 à 18h59 / heure du message faisant foi). Les propriétaires ont droit de changer de choix d´écurie de F1 à chaque Grand Prix. Début des inscription : Jeudi 03/04
Météo : Temps clair, 29°C
Héphémeride: demain Saint Kerbala, bonne fête à tous les habitants de Kerbala. Pour fêter cela : Ce soir grand feu d´artifice sur toute la ville, soirée animée par Rumsfeld et son orchestre
Dicton Irakien du jour : Pâques à la garnison, Noël à la maison
Info internationale : c´est confirmé : Le siège de Bagdad a commencer. Les régiments de Babaorum, Petibonum et Péplum s´apprête à envahir tout l´irak, tout l´irak ? Non, le petit village de Bagdad résiste encore. Retrouvez leurs aventures dans "Saddamix : Mission clés aux pattes"
Plus de nouvelles de nos équipes de reporters dans l´ouest de l´Irak ( où les combats font rage) ! En attendant, faites confiance à CNN et Al Jazeera, les pros de la désinformation.
C´est la fin de ce journal, merci de l´avoir suivi.
Et quelques messages à caractère publicitaire :
Pub : ( bruit de rotor d´hélico, tôle qui racle par terre) Ton Apache est criblé de plombs de chasse ? Ton général va retenir sur ta solde les frais de réparation de ton Humvee, le journaliste de CNN qui te suit partout en mission dans ton char Abrams a pris une balle perdue en pleine tempe ? Bref, ton tank c´est du gruyère, alors vas donc chez Biris! BirisAuto te blinde ton véhicule comme un vrai char d´assaut. Attention du vrai blindage, pas du blindage qui se fait transpercer par un simple fusil de chasse de bédouin ! !!
Travail soigné, devis raisonnables, service après-vente de qualité, BirisAuto &, c´est blindé !
New Pub : Vous qui avez voté pour moi, vous qui avez perdu avec moi, ne désespérez pas, notre tour viendra ! Et en attendant, n´hésitez pas à me soutenir en fréquentant mon centre de loisirs, en empruntant mes bus, en pariant sur les grand rpix et en écoutant ma radio ! !! Encore merci camarades !
Et nous retrouvons tout de suite la suite de notre programme musical avec spéciale dédicace à Golden-eye qui nous écoutent depuis son lit de douleur : Bobby Lapointe - "La maman des poissons"
MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzik
MuzikMuzikMuzikMuzik
. .. la maman des poissons, elles est bien gentille, ses enfants l´aiment bien, mais moi je la préfère avec du citron
MuzikMuzikMuzikMuzik