CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:00:07

ah non tt de suite a peu pres

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:01:02

breizoveva?

guigui-cool
guigui-cool
Niveau 5
02 avril 2003 à 17:01:42

golden ca fé 1 by ke je té pa vu
tu fé koi dans vice city

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
02 avril 2003 à 17:02:45

Vous écoutez VC INFOS sur 105.5FM - il est 17h02 - Teatime Journal
Nous sommes le 2 avril , 14ème jour du conflit , bonjour !

Politique locale :
Zouwill a pris ses fonctions de maire et le Créateur est devenu son adjoint. Serait-ce le ticket gagnant pour un renouveau de real Vice City ?
Espérons-le car le topic se fait régulièrement distancer par le topic de la vénérable Old Shool et se fait même rattraper par le topic de Lagaff ( Gaston)

Le juge Brandon09 a également repris ses fonctions et expédie les affaires courantes.

Info trafic : Notre hélico survole actuellement realVice City et ne nous signale aucun bouchon. La ville est toujours aussi morte entre 23h00 et 18h30 !

People : Nullement affecté ( en apparence) par son échec aux récentes élections, M. Breizoveva a été vu cet après-midi sur le port de real Vice City. Il participait à un concours de pêche en compagnie de quelques amis. Et malgré un incident qui a un peu gâché l´après-midi, le Big Boss a consenti à nous donner ses impressions sur sa nouvelle vie en dehors de la politique : "Ne vous inquiétez pas pour moi, je m´amuse comme un fou : après les courses de voitures, ma pêche est ma seconde passion. Un petit break de temps à autres n´a jamis fait de mal à personne. Et puis je garde quand même un oeil sur mes affaires."

Fait Divers :
Cet après-midi, un concours de pêche organisé par M. Biris a tourné au drame après que l´un des participants se soit fait sauvagement attaquer par une requin. Le malheureux a eu la jambe arrachée par l´animal ( qui a d´ailleurs payé très cher cette attaque). Les témoins de la scène ont tout fait pour sauver M. Golden-Eye qui a été héliporté en urgence vers l´hopital d´Ocean View. Le pronostic des médecins était très réservé en fin d´après-midi. Mais nous apprenons à l´instant que M. Golden-Eye est sorti du coma et qu´il a pu converser avec ses proches. Hélas, malgré les efforts héroïques de M. Biris pour récupérer la jambe arrachée par le requin, l´état de celle-ci ne permet pas d´envisager une greffe. Toute l´équipe de VC Infos souhaite un prompt rétablissement à M. Golden-Eye AKA "Pomme&".

- On est toujours sans nouvelles de Rapman113, candidat malheureux au poste de juge et dont personne n´a plus entendu parlé depuis le scandale évoqué sur nos ondes vendredi dernier. Les recherches vont certainement être abandonnées.

Sports : M. Biris, autre célèbre entrepreneur de realVice City et président de l´association des pêcheurs de real Vice City organisait cet après-midi un grand concours de pêche. Les résultats seront proclamés vers 20H00, mais nous pouvons déjà vous annoncer en exclusité la victoir de M. Golden-Eye, qui serait ainsi le premier handicapé à remporter un concours de pêche au gros !

Prochaine épreuve de Formule RVC : Grand Prix VCTC ( GP F1 de Brésil) le 6 avril prochain.
Le choix de l´écurie doit bien sûr être communiqué sur le topic avant le départ du Grand Prix ( au plus tard le 6 avril 2003 à 18h59 / heure du message faisant foi). Les propriétaires ont droit de changer de choix d´écurie de F1 à chaque Grand Prix. Début des inscription : Jeudi 03/04

Météo : Temps clair, 29°C

Héphémeride: demain Saint Kerbala, bonne fête à tous les habitants de Kerbala. Pour fêter cela : Ce soir grand feu d´artifice sur toute la ville, soirée animée par Rumsfeld et son orchestre

Dicton Irakien du jour : Pâques à la garnison, Noël à la maison

Info internationale : c´est confirmé : Le siège de Bagdad a commencer. Les régiments de Babaorum, Petibonum et Péplum s´apprête à envahir tout l´irak, tout l´irak ? Non, le petit village de Bagdad résiste encore. Retrouvez leurs aventures dans "Saddamix : Mission clés aux pattes"

Plus de nouvelles de nos équipes de reporters dans l´ouest de l´Irak ( où les combats font rage) ! En attendant, faites confiance à CNN et Al Jazeera, les pros de la désinformation.

C´est la fin de ce journal, merci de l´avoir suivi.

Et quelques messages à caractère publicitaire :

Pub : ( bruit de rotor d´hélico, tôle qui racle par terre) Ton Apache est criblé de plombs de chasse ? Ton général va retenir sur ta solde les frais de réparation de ton Humvee, le journaliste de CNN qui te suit partout en mission dans ton char Abrams a pris une balle perdue en pleine tempe ? Bref, ton tank c´est du gruyère, alors vas donc chez Biris! BirisAuto te blinde ton véhicule comme un vrai char d´assaut. Attention du vrai blindage, pas du blindage qui se fait transpercer par un simple fusil de chasse de bédouin ! !!
Travail soigné, devis raisonnables, service après-vente de qualité, BirisAuto &, c´est blindé !

New Pub : Vous qui avez voté pour moi, vous qui avez perdu avec moi, ne désespérez pas, notre tour viendra ! Et en attendant, n´hésitez pas à me soutenir en fréquentant mon centre de loisirs, en empruntant mes bus, en pariant sur les grand rpix et en écoutant ma radio ! !! Encore merci camarades !

Et nous retrouvons tout de suite la suite de notre programme musical avec spéciale dédicace à Golden-eye qui nous écoutent depuis son lit de douleur : Bobby Lapointe - "La maman des poissons"

MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzik
MuzikMuzikMuzikMuzik

. .. la maman des poissons, elles est bien gentille, ses enfants l´aiment bien, mais moi je la préfère avec du citron

MuzikMuzikMuzikMuzik

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:08:12

FLASH INFO:Mr Golden-Eye viens de quitter l´hopital en chaise roulante.les docteurs doivent prochainement lui mettre une fausse jambe

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:08:45

non pas les poissons!!!!!!!!!!!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:09:49

et aussi faire confiance a Fox News qui diffuse des images de bombardements en musique ( joyeuse SVP)!

guigui-cool
guigui-cool
Niveau 5
02 avril 2003 à 17:10:19

snifsnif je suis triste pour ta jambe golden

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:10:57

merci guigui

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:13:07

tu veut savoir ce ke je fais?

plein de choses

j´ai un poste imprtant dans Breizoveva inc. ( si tout marche bien)

et je uis directeur de la Golden inc. qui regroupe tout mes commerces ( une bonne quinzaine)
et pis d´autres trucs divers

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:19:12

Breizoveva tu fait koi dan la vie si c pa indiscreT?
J avai javai vu ton jourmal eT je dit chapeau c original, bien écrit et drole...

Riptide
Riptide
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:24:03

slt koi de 9??

Riptide
Riptide
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:25:43

les elections ce sont bien derouler hier
t´es la le spetsnaz

Riptide
Riptide
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:27:50

bon bin je me retire vu que je parle ds le vent
a tt peut etre

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:29:11

ca continu encore real vice city vous commencez pas a en avoir mare c vrai ct pas mal au debut mais ca devient un peut lour non ? ?????

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:37:54

NON?????

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:58:33

héhé...

bon alors ca te dis foot? directeur marketing pour un salaire de 70.000$/mois?

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:01:31

Ca marche ^^
Je signe ! ; )

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:02:25

ok... voici le contrat!^(c pas la peine de lire les petits caracteres en bas fais moi confiance!^^)

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:04:22

donc tu es directeur marketing dans le plus grand supermarché de la ville ( c le seul!)qui s´appelle : Couloume et Cie™ ! ^^
tu sera remunérer 70.000$ par mois!

La vidéo du moment